tr_style 0 Posté(e) le 3 août 2011 pff trop violant cette voiture...on dirait que les gens se leve dans leurs bacquet tellement ca pousse!!!g trouver ca aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 3 août 2011 Mes couilleeees à la fin le mec de gauche avec ses lunetz on dirait frincau couilletman.Sinon à part ça on dirait que ca pousse... Dommage qu'on comprend pas ce qu'ils disent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 3 août 2011 moi ce que j aime bien c comme y depose la veyron au boutde la ligne droite wais c con qu on comprend pas parce qui a du lourdla ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 3 août 2011 quelle r34 de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 3 août 2011 r35 tu veux dire???lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 3 août 2011 oui lolEn plus sa ne ressemble vraiment pas a une r34 mais bon faute de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 3 août 2011 Et alors astrapougnet tu sais toujour pas mettre t es video en liens directe Voila le tuto /t46-afficher-les-videos-youtube-directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 4 août 2011 si si je sais le faire mais depuis quelque temps je ne peux plus resevoir le lien fait pour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 4 août 2011 Fou pas t coul hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 août 2011 Quand on regarde de près, la seule difficulté sur cette auto c'était de trouvé une société pour faire des pignons de boites renforcés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 4 août 2011 Japan wins!Quelle déculottée pour le char d'assaut soit disant l'ultime de ce qui se fait sur la route! MDREt dans la GT-R il n'a pas besoin de tourner la clé spéciale pour atteindre la v max ni d'être obligé de changer les 4 pneus après l'avoir fait (les 4 pneus pour la modique somme de 30 000€).La pure caisse inutile à part à faire parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites