Luig 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Il est possible de voyager en supercar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 trop fort ca!me faut le meme truc pour mettre sur la nsx...g 1 coffre mais bon.trop petit pour mettre "des" valises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 vu le prix de la voiture j'ose même pas imaginer le prix du coffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 En effet, ça ne doit pas être donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 De la a mettre DES valises dedans.... Je suis sur que si je mets une New Era dedans elle sort ecrasee.C'est ptetre plutot un reservoir auxiliaire pour faire plus de 100km sans s'arreter à la pompe??? Et vu le prix du coffre ils auraient pu lui payer un muscle pour qu'il sache fermer sa portiere correctement. Mis a part ça c'est la plus laide Koenigsegg jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites