Red Baron 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Rooo j'en peux plus je viens de tomber sur ce truc par hasardBien sur à l'hopital à cette heure ci y a pas de bruit et le volume etait bien fort Et plus je le regarde plus je pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Il au moins chié ses intestins et son estomac avec tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Il doit se sentir bien plus leger et moins ballonné en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Clair !Il a au moins du bosser un mammouth pour devoir chier autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Hahaha excellent le chat, je l'ai regardé sur face de bouc quand tu l'as postée, j'était écroulé! C'est viens de quel film en faite, faut que je le matte obligé haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Aucune idee je pense qsu'il etait ecrit dans les commentaires sur youtube mais il faudrait aussi que je voie ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites