fabs 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 salut a tous je recherche sois des ressort ou un combiner filete pour une ej9merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 t'as acheté une ej9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 oui j'ai craquer sur une EJ9 couleur aqua mint nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 cool tu viendras me montrer ça à l'occasion Par contre ressorts courts pas bonne idée, profite en pour acheter des combinés corrects, pas forcément du bon matos mais un truc d'entrée de gamme valable comme des weitec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Ké filou ce Fabs il fait semblant de rien et il achete une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 et oui kris ses un peu comme toi avec levo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Moi c'est pas le meme hein, depuis le temps que je l'ai achetee les gens ont oublié l'evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites