Flex1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Comment ont arrete pas le progres c est fou .encore un truc de malade !C est comme hier j ai etait aux ciné voir transformer en 3d j ai débloqué c est vraiment realiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 faudrait que j'aille le voir le transformer en 3D, le teaser a l'air trop surchargé en 2D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Franchement j ai bien aimer il y a de l action du debut a la fin et des moment il te mettent a la place de la personne et le rendu et tres bien meme si j etait sceptique aux debut sur le cinema 3d mais la sa ma bluffé !Mais bon 10 euros tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Déjà moi j'ai adoré le 3 en screener alors en 3D faut pas demander!L'progrès fieu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 hein pas bien sa de dl lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites