Andyvti1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 voilà, en roulant, tout a coup, les témoins moteur, batterie, eps se sont allumés, le compteur kilométrique de 200 à 0 d'un coup. Et ma direction s'est durcis. Après l'avoir mise sur le pont, j'ai été chercher une nouvelle sonde lambda qui s'était arrachée. Ca ne fonctionne toujours pas. La batterie qui date de qques mois est platte et la direction inroulable.Qqun a déjà rencontré ce genre de probleme?? Serais-ce l'alternateur?? SI oui, il m'en faudrait un de toute urgence.... Pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Commence par recharger la batterie ou si elle est naze de chez naze t'en prends une autre pour pouvoir faire démarrer la voitureEnsuite tu regardes avec un multimètre si l'alternateur fonctionne, en général sans faire tourner les consommables ( radio, ventilo etc ) ça devrait donner 14V+- aux bornes de la batterieSi ce n'est pas ce que tu as, effectivement il y a des fortes chances que l'alternateur ai un probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Yess c est vraiment tout con a testé tu sais andy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Oui je vais regarder à ca demain ou mardi car la voiture n'est pas chez moi, elle est en carrosserie. Merciii pour l'info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites