Nos02 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bonjour à Tous ,Je vend la boite à air d'origine de mon Integra , compléte , en parfait état avec filtre comptech .Prix 150€ ou 120€ sans filtre Un compteur d'integra sans cablage , il y a une légére fissure dans le fond en carbone Prix 50€2 barres anti-rapprochement Av et Ar Megan Racing pour EG ,EJ , DC2 en bon étatPrix 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 un petit peu cher pour moi sinon je l aurais bien prise le filtre est encore en bon etat ? 150 c est ton dernier prix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos02 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ju vti a écrit:un petit peu cher pour moi sinon je l aurais bien prise le filtre est encore en bon etat ? 150 c est ton dernier prix merci 125€ juste la boite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos02 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Up Màj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites