tr_style 0 Posté(e) le 18 juin 2011 voila apres 1 faute d inatention il me faut 3 bourrage de queue de soupape...si qq1 a ca de stock moi je v les commander chez honda et des que je les ai je lui rend sans faute mais pour vendredi je dois absolument remonter mon moteur!!!et si je c pas les avoirs cet semaine je suis dans le caca.ce sont les meme sur presque tt les moteur...donc voila le num.ce sont ceux d'admission 12210-PZ1-003MERCI D AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 si tu veux moi je sais avoir les pieces le lendemain chez mon dealer honda je peux allé voir et te les commander demain si jamais y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Au pire des cas si il faut attendre un peu pour que ta voiture soit prête il n'y aura pas de soucis, vu que nous ne sommes pas nombreux on va pas le faire sans toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 20 juin 2011 oui autent attendre fait sa a ton aise franchement pas envie que tu te presses et pete tout se serait trop con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 20 juin 2011 merci a vous...mais ca vas gsonnerchez honda et je les ai mercredi!!!donc oufff donc vendredi je remontele moteur merci a toi astralet quant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ben faut pas dire merci c'est normal hein ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 21 juin 2011 lol...je voulais dire flex en fait!! qui voulais bien les commander...hahah sorry astralet mais merci quant meme aussi aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 hohoho me compare pas a astrapougnet hein loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 21 juin 2011 lol je me doutais en plus que c'etait pas pour moi car me dis j'ai rien fait mdr .ouais compare pas le gros flex a moi hein . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 enfoirééé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites