Luig 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Quelle rigolade hier, on a vu ça en direct lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 13 juin 2011 encore heureux qu il ne c pas fais scalper!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 fallais pas l'inviter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ahah yété bouré ou quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Wai c'est surement toi qui était à coté avec un ptit stand et ton bob ricard qui l'a rendu dans cet état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Je crois qu'il va attendre 4 jours avant de sortir du circuit Ke rigolade n'empeche. Soiree gp avec pizza c'etait cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Luig a écrit:Wai c'est surement toi qui était à coté avec un ptit stand et ton bob ricard qui l'a rendu dans cet état mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Red Baron a écrit:Je crois qu'il va attendre 4 jours avant de sortir du circuit Ke rigolade n'empeche. Soiree gp avec pizza c'etait cool. J'avoue et la pizza était bien bonne.ça veut dire qu'à l'avenir soit on ira trioniser soit pizzalizer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Luig a écrit:Red Baron a écrit:Je crois qu'il va attendre 4 jours avant de sortir du circuit Ke rigolade n'empeche. Soiree gp avec pizza c'etait cool. J'avoue et la pizza était bien bonne.ça veut dire qu'à l'avenir soit on ira trioniser soit pizzalizerPizzalaïzeurrrrr. Tu te prends pour Britney maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 juin 2011 A l'aise on la prendra avec nous cette catin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Luig a écrit:A l'aise on la prendra avec nous cette catinMDRBen alors quand vous l'aurez prise avec vous, gardez la qu'on ne la voit plus à la télé ni l'entendre à la radio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 15 juin 2011 A chaque jour sur mon penis t'entends?Original Vouyou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites