Flex1111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 je mettrais le reste demain après midi car elle sont toute trop grande j ai oublier de changer la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 juin 2011 je vois qu'il y avait une sosie à l'auto de l'espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Avec un petit changement dans l'habitacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Je l'ai trouvé pas terrible ce meet. J'espère que le week prochain sera mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Luig a écrit:je vois qu'il y avait une sosie à l'auto de l'espagnol Il a flingué sa 84!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Flex a écrit:je mettrais le reste demain après midi car elle sont toute trop grande j ai oublier de changer la taille C'était tantôt ça!!Elles sont où les tofs??Dommage que tu n'ai pas prévenu, on aurait pu se rencontrer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 juin 2011 pourtant flexo ne passe pas inaperçuSi t'as vu des gros verres éclatés sur des tables ou sur le sol alors il devait être tout près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 juste juste je vais faire sa maintenant J ai regarder apres toi mais j ai pas etait sur place fort longtemp j ai promener en grosse vw la autour lolje vais ce dimanche aux vw days sonne moi quand tu vas que t es sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Mdrrr sa me rapelle des truc sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Ma preferé du meet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites