Red Baron 0 Posté(e) le 9 juin 2011 La honte de la jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Pt1 qu'est ce que c'est bon, je m'en souvenais plus de ce passage! "Minutes! Je prends un godet et j'suis parti!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 9 juin 2011 C'est mon passage préféré du film fieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 9 juin 2011 J'étais tout petit quand j'ai vu ce film là et j'ai jamais capté que c'était un Belge le gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Pourtant.... Alleyyyy fieuuuu enculeyyyyyyyy avec sa crasse ect ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Ouais énorme aussi ce passage là avec le Concorde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Alley bougnoul, tu dis jamais rien toi! Tu t'en fous quoi!Je suis gourou transcendental, c'est pas compliqué fieu! J'avais le choix entre le chômage et gourou transcendental!Excellent ce film! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Moi je suis allé aux Indes Pouaaa quelle crasse dit. Ils savent pas faire des frites, savent pas tirer une biere et ils crevent de faim et y a des embouteillages partt avec des vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites