Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Micky_ek41

MAJ EJ9 phase 2 pour pièce

Messages recommandés

Voilà je viens de mettre mon post à jour.

Toutes les pièces seront à venir chercher sur Gembloux.

Tout fonctionne sur la voiture et je possède toute les pièces intérieur chez moi.

Possibilité de discuter sur les prix dans la limite du raisonnable.

- Parchoc avant vendu
- Capot vendu
- Phares avants gauche et droit vendu
- Calandre vendu
- Anti-brouillards avant avec câblage et interrupteur vendu
- Guides de parchoc avant vendu
- Coquilles d'aile avants gauche et droite vendu
- Siège conducteur vendu
- Montant de parbrise droit vendu
- Rétroviseur complet droit vendu
- Plage arrière sans trous vendu
- Bras de suspension arrières gauche et droit vendu
- Train arrières gauche et droit vendu

A vos demande :cheers:









- Hood damper D1 Spec (valable pour EG3/EG4/EG5/EG6/EJ1/EJ2 et DelSol) 50€ (légère trace d'oxydation sur le logo et sur les rondelles de fixation)





- Câbles de bougie OEM Honda moteur série D 20€



- Store de lunette arrière (universel) 10€ (longueur enrouleur 92cm, longueur voile 84cm, largeur voile 60cm)



- Support d'haut-parleur OEM Honda 10=>13cm 5€
- Moteur électrique de réglage de la hauteur des phares 10€
- Pommeau de vitesse type "balle de golf" OEM Honda Jazz GD1 5 speed 5€
- Centre de volant noir (valable pour EG3/EG4/EG5/EG6/EJ2) 2€
- Socquet de clignotant avant (valable pour EG3/EG4/EG5/EG6/EJ1/EJ2) 2€/paire





- Résonnateur avec kit de fixation OEM Honda (valable pour EG4/EG5/EG6/EJ1/EJ2) 10€



- Panneau de porte gauche et droit EG4 LSI 20€/paire (légé coup dans le panneau droit)





- Tableau de bord EG4 LSI 30€





- Porte plaque avant EG4 LSI 2€



- Culasse D15B7 sans périphériques et démontée (car la prépa de la culasse était en vue) 75€



* soupapes d'admission et d'échappement :



* rampe de culbuteur :



* arbre à came :



* culasse (un goujon d'échappement extrait avec l'écrou et un autre cassé à ras du plan de joint :/ )







- Volant moteur D15B7 (idéal à faire équilibré et allégé chez un tourneur) 25€



- Ecu D15B7 P06 (ecu programmable si eprom ajoutée) 30€





- Faisseau moteur D15B7 (état d'origine sans modification du faisseau) 15€



- Barettes de LED style anti-brouillard (jamais montée, juste déballée pour les photos, fonctionne en 12v et 24v, valeur neuve 100€) 50€



































































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'aurais pas le store qui couvre le toit ouvrant en verre ?

En fait celui de ma coupé a été déchiré par mon chat un jour ou je l'avais laissé entre ouvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
tu n'aurais pas le store qui couvre le toit ouvrant en verre ?

En fait celui de ma coupé a été déchiré par mon chat un jour ou je l'avais laissé entre ouvert.


Ce n'est pas un toit ouvrant d'origine malheureusement, c'est un Vermeulen Hollandia monté après la sortie d'usine du véhicule Crying or Very sad

Il fonctionne très bien c'est pas ça, je regrette de ne plus en avoir sur ma nouvelle Civic mais avoir un bouton type "VW" pour commander la vitre avec le même codage manuel pour obtenir une ouverture automatique, j'ai trouvé ça fort quand même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
T'es allé à Aalst hier???


Oui j'y suis allé dimanche. Comme le gars avait dit qu'il la passait au CT pour mercredi je pensais pouvoir aller la chercher jeudi comme c'était férié.
Il n'a eu rendez-vous que pour vendredi donc je suis aller la chercher dimanche.

Désolé, j'ai complètement oublié de t'envoyer un message pour te dire que je te laissais tranquille, tu m'as déjà bien aidé en venant la voir avec moi et pour finir je me suis débrouillé pour aller la chercher, j'y ai mis du mien et de mon "néerlandais" lol.
En plus j'ai eu 2 désistements de personnes qui devaient venir la chercher avec moi, je n'ai retrouvé quelqu'un que samedi dans l'après-midi alors ça commençait à faire fort court pour te demander de m'accompagner toi et tes talents de traducteur sachant tout ce que ça implique pour toi.

Encore merci en tout cas Very Happy
Je ne rien su te ramener par contre, le stock de vélo old-school était épuisé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool alors!
Le gars a ete reglo en tout cas. Il avait promis qu'il ferait au plus vite pour le ct.
Pfoua tsais quoi j'ai failli te sonner samedi pour voir si t'avais trouvé quelqu'un...
Enfin ca s'est bien passé donc te voila tranquille.
Pfoua t'exageres jpensais que tu me rapporterais encore quelques velos gratis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu c mesurer le corps des verrins de capot stp?faut que je remplace ceux de la vitre moteur de ma nsx...donc si c la meme mesure a peux pres ca m interresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr_style a écrit:
tu c mesurer le corps des verrins de capot stp?faut que je remplace ceux de la vitre moteur de ma nsx...donc si c la meme mesure a peux pres ca m interresse


Je te donne ça demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr_style a écrit:
ok merci a toi


Voilà les cotes :



S'il te faut aussi la mesure uniquement du corps du verrin et pas avec celle du piston je peux te la mesurer mais demain seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c la mesure du corps qu il me faut pour comparer au mien!oui t inquiet dem pas de probleme...merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr_style a écrit:
oui c la mesure du corps qu il me faut pour comparer au mien!oui t inquiet dem pas de probleme...merci a toi


Voilà j'ai essayé de faire au plus simple et compréhensif, enfin j'espère lol

Là, les D1 Spec :



Là, des origines d'EG pour la vitre de coffre que j'ai retrouvé chez moi. Se sont des Showa :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...