tr_style 0 Posté(e) le 6 juin 2011 j'ai 1 stock d environ une 20 taine de litre de mtf2...8euro le litre donc celui que ca interesse!faite le moi savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Arf je viens juste d'en acheter via rémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 6 juin 2011 c con...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 6 juin 2011 tiens vus que t la...tu veux 1 racagnac pneumatique???j en ai 3 donc je veux bien t en donner 1!!!c pour le petit racagnac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 juin 2011 j'en ai 1 en carré d' 1/2, c'est le modèle plus petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 6 juin 2011 haa bonne question...c pour le petit donc c du 1/4 si je dit vraix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ok beh regardes alors et si c'est le 1/4 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites