tr_style 0 Posté(e) le 3 juin 2011 je suis a la recherche d'une jauge de pression d essence que je peux mettre sur mon filtre a essence ou mon regulateur.si qq1 a sa et qu il veux me le vendre?merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Si c'est un filtre à essence classique tu sais monter un mano b&m directement au dessus du raccord banjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 4 juin 2011 bein oui je c...tu en a 1 pour moi? lol hellfoxy en avais 1 a vendre je lui ai fais 1 mp y a 1 moment mais il me repond pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Tu sais toujours tout mais tu poses quand même des questions ? lolhttp://cgi.ebay.com/ebaymotors/B-M-Fuel-Pressure-Gauge-Integra-CRX-S2000-Civic-NSX-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem5d25918fa8QQitemZ400062255016QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 4 juin 2011 bein a la base g juste demander si qq1 en avais 1 a vendre hein!g pas demander ou je devais le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites