julien39 0 Posté(e) le 1 juin 2011 voila bonjour a tous ,j'ai l'occasion d'avoir une culasse complete de 1600 ESI avec son collecteur d'admission ... c'est l'idéal pour moi car c'est bolt on sur mon D14A4 ... mon idée était de mettre la culasse de l'ESI sur mon bas moteur de D14A4 ( modif peu couteuse et facile a faire ) comme ca je bénéficie en plus d'un V-tecJ'aimerai savoir si j'ai également besoin du distributeur d'allumage pour que l'ensemble fonctionne correctement ( mon distributeur d'allumage de mon D14 fonctionne bien ) ?en gros j'aurai aimer savoir si les distributeur entre ESI et D14 sont les meme ?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Il y a des diversités ce ne sont pas les même référencesSi tu changes ta culasse, prends le distributeur qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Luig a écrit:Il y a des diversités ce ne sont pas les même référencesSi tu changes ta culasse, prends le distributeur qui va avecoki merci luigic'est vrai que j'ai regarder sur AKR Performance et j'ai vu que les référence pour D14 et D16 étaient différentes donc je vais prendre le distributeur qui va avecmerci de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 saie pas si c'est le meme principe que pour les eg 90cv en obd0mais quand on passe dessus en multi point donc 102cv qui es obd1 il faut tout changer en general,cablage tableau de bord,cable d'accelerateur,collecteur d'admission,distributeur d'allumage,ecu,sonde lambdamnt si le D14 es en obd2 va avoir des ti sousis de compatibilité je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites