Rayme111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Nom : Rémy De KeyserAge : 23 ans il y a 10 jours Diplome : CESS en Math-Sciences-Langues pour le oment - études en baccalauréat automobile option mécatronique en cours.Emploi : EtudiantLoisirs : J'habite à Saint-Ghislain, je suis passionné d'automobile depuis l'âge de 15 ans et j'aimerai réaliser des sorties circuits prochainement.Je suis l'heureux posseseur d une Honda civic VTI (EG6). Pour ceux qui ne me connaissennt, je suis entrain de la refaire à neuf niveau châssis et carrosserie en y ajoutant quelques friandises. Ensuite, on verra pour la partie moteur toujours sur B16A2.C'est une connaissance d'un autre forum qui m'a conseiller de m'inscrire ici.Points positifs pouvant apporter de bonnes choses au forum :Personne honnête, bosseur, toujours prêt à donner un coup de main sur les chouettes projets. N'hésite pas à investir lourdement pour faire avancer son projet comme il se doit même si ce n'est pas évident sans salaire Comme demandé, une petite photo de l'EG6 juste avant la rénovation (stockage dans le garage) :Merci d'avance pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Salut, bienvenu à toi et ton EG6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 mai 2011 salut bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bienvenue sur HPF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bienvenu a toi...et voila encore 1 eg en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Salut Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme111 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Junta a écrit:Salut RémySalut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID36 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 hello rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bienvenue a toi rémy Ca en feras 2 sur le fofo comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Merci encore une fois pour votre accueil Ah bon ? Seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 mai 2011 je dirais plutot 1 que 2 parce qu'il y a un rémi avec un i et l'autre avec un y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud22 0 Posté(e) le 31 mai 2011 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites