Red Baron 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Ptit apercu du meet de Zandvoort. Jsuis decu de pas avoir su y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 mai 2011 on ira l'année prochaine, j'savais pas qu'il y avait ce genre de meet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 23 mai 2011 pas mal ça j'aurais bien ete voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ca avait ete poste par jodai mais pas gd monde emballé de se tapper la hollande. /t1839-japan-festival-8-mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 mai 2011 mais ça sera une excuse pour aller manger une sakwé en evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 23 mai 2011 J'espere pas attendre l'année prochaine pour aller mougni une sakwé là bas en evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 mai 2011 j'espère aussi, depuis le temps que j'espère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Red Baron a écrit:J'espere pas attendre l'année prochaine pour aller mougni une sakwé là bas en evo +1000000! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Luig a écrit:j'espère aussi, depuis le temps que j'espère lolMi etou sésssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites