Astralet 0 Posté(e) le 8 mai 2011 j'adore la phrase RS4 C'est trop puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 9 mai 2011 RS4 POWER!!!!!!!!!!!!! Un jour tu seras mienne, un jour tu seras mienne....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 mai 2011 je me dis la meme chause sauf que j'ai appris que meme pour changer une embrayage faut enlever le moteur , sa me fesait chier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Sa c est de la pure caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 mai 2011 du gros go faster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Des peis ainsi faut les bruler ds leurs autos rs4 ou mini ou lada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel01 0 Posté(e) le 10 mai 2011 juste juste le 2nd dépassement par la droite !!!Et un peu abusé les bruitages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Red Baron a écrit:Des peis ainsi faut les bruler ds leurs autos rs4 ou mini ou lada...Là je crie au sacrilège! On ne brûle pas une RS4, c'est l'RS4 qui brûle tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 10 mai 2011 matheo0115 a écrit:RS4 POWER!!!!!!!!!!!!! Un jour tu seras mienne, un jour tu seras mienne....!!! matheo > c'est ma prochaine aussi !! mais en break la je regarde deja apres une..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 FAST>TFSI a écrit:matheo0115 a écrit:RS4 POWER!!!!!!!!!!!!! Un jour tu seras mienne, un jour tu seras mienne....!!! matheo > c'est ma prochaine aussi !! mais en break la je regarde deja apres une..... c est ca que tu skete des jours a fond a l usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 10 mai 2011 oui tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 10 mai 2011 matheo0115 a écrit:Red Baron a écrit:Des peis ainsi faut les bruler ds leurs autos rs4 ou mini ou lada...Là je crie au sacrilège! On ne brûle pas une RS4, c'est l'RS4 qui brûle tout le monde!!! Ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 10 mai 2011 FAST>TFSI a écrit:matheo0115 a écrit:RS4 POWER!!!!!!!!!!!!! Un jour tu seras mienne, un jour tu seras mienne....!!! matheo > c'est ma prochaine aussi !! mais en break la je regarde deja apres une..... Moi aussi en break et noir, mais je ne suis pas trop gourmand, j'aimerai juste le modèle B5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Red Baron a écrit:Des peis ainsi faut les bruler ds leurs autos rs4 ou mini ou lada...Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 10 mai 2011 JcwR53 a écrit:Red Baron a écrit:Des peis ainsi faut les bruler ds leurs autos rs4 ou mini ou lada...Mini Le prends pas pour toi c'est en rapport avec l'emission sur la nouvelle criminalité. Le biess type qui fait un delit en rs essaie d'abord de voler une mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 10 mai 2011 matheo moi je voulais la b5 aussi lol mais pas en break car le moteur s4 et rs4 sont les meme a la base donc pas tellement de modif pour etre en rs4 , mais comme je dis le reste coute pas rien et vu que j'ai plus de garage ou de lieu pour faire moi meme ( comme en se moment mon astra dans la rue ) , c 'est chaud et sa fait vite mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 10 mai 2011 La RS4, tu as tout le kit carrosserie qui va avec et çà au break, je trouve çà terrible.Une RS4, s'est obligé un garage et une assurance vol car elles sont rechercher pour faire des casses et autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites