Manuzebra111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Salut à tous,Comme beaucoup de personne l' ont déja plusieurs fois demandé, un rasso sera enfin organisé dans la region de Namur, ce qui coupera la poire en deux pour de nombreux membres de divers forum.Je compte sur votre presence en grand nombre afin que ce rasso soit un réel succès.Merci également de faire partager cette page.Votre devoué pinouej9.date: 29 mai 2010lieu: parking du champion a Floriffouxheure: apd 14hadresse: rue émerée 4.5150 Floriffoux (Floreffe)... en esperant vous y voir nombreux :tchin: edit liste:- pinouej9- lilippe- johnb16a2 (peut etre) - ej1 green- manuzebra- crx06- japan power - chrisupra - D' artagnan666- Tobi23- cracus- julien199218- dra.aa- luig- mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 mai 2011 essaierai d'être la si rien de contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 sans moi je fait 14/22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 zone rouge a écrit:sans moi je fait 14/22 oh triste,chaud buze mettet nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Y'a les Kamikaze day aussi ce jour là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Reden a écrit:Y'a les Kamikaze day aussi ce jour là! pfffffff qu ils restent entre eux ceux la j essayerai de venir si rien de prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ju vti a écrit:pfffffff qu ils restent entre eux ceux la + 10000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Pour une fois je ne suis pas le seul à penser ça lolRendy au kamikaze gay's ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bah perso y'aurait pas Mettet j'irais chez les Kamikazes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Junta a écrit:Bah perso y'aurait pas Mettet j'irais chez les Kamikazes...+1!Moi aussi, comme chaque année d’ailleurs! J'ai jamais eu de soucis avec eux (à croire que vous oui), puis il y a aussi quelques chouette caisses à voir là bas. (c'est vrai qu'ils ont un esprit encore différent du notre mais bon ils pensent ce qu'ils veulent on s'en fou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Ben oui forcément t'as pas un D14 toi rendy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Manuzebra a écrit:Ben oui forcément t'as pas un D14 toi rendy ! Ah tu parles pour ça, mais toi non plus tu n'as pas un D14! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Reden a écrit:Manuzebra a écrit:Ben oui forcément t'as pas un D14 toi rendy ! Ah tu parles pour ça, mais toi non plus tu n'as pas un D14! Oui bien sur mais moi tu sais, des mentalités pareils, qu'ils restent entre eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Peut etre présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 edit liste:- pinouej9- lilippe- johnb16a2 (peut etre) - ej1 green- manuzebra- crx06- japan power - chrisupra - greg_japan- d' artagnan666- tobi23- cracus- julien199218- dra.aa- luig- tito - gregdys- str1.4- mikevti- nours- julien199218- steph85be- tony- saint-belphegor ( si son chef l'y autorise lol )- mymysierra - hondafan - flex - TONY- guizmor (?) - adm custom - fabs- yohan ee6- gui evoI - martin- tetsuya hibino - mookie- itsuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 mai 2011 normalement je viens aussi avec chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 23 mai 2011 T'es dja dans la liste sale pute des bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 mai 2011 C'était pour préciser que tu venais avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Han haaan la chose se passe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 mai 2011 j'sais pas si j'aurai l'occase de modifier la ligne, si pas prends ton peltor de stand de tir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Red Baron a écrit:T'es dja dans la liste sale pute des bois Excellent çà kris, on pourra fêter quelque chose de spécial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 23 mai 2011 T'inquietes j'y ai pensé l'autre jour il est dja pret Ganjod est un croonerGanjod lache une caisse discretosGanjod au casting de la soupe aux choux Ganjod a volé l'echarpe de LuigiGanjod s'entraine au tir au claysLa femme de Ganjod ou "money can make your cock really big"Un morceau de fesse... Heuuuu feter quoi manu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Hahahaha jsavais que t'apprecierais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 mai 2011 surtout le coup de l'écharpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 27 mai 2011 a mon avis je passerais aussi a florifoux dimanche....meme si je suis en allemande,je resterais garer dehors...lol par contre j'ai un ami qui passera tres certainement avec une GTR R35 stage3 blanche et carbone (600cv et 800nm de couples) c'est un avion de chasse !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 28 mai 2011 La classe çà mais tu peux te garer à l'intérieur, ce n'est pas un rasso VW anti tout le reste mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 28 mai 2011 edit liste:- pinouej9- lilippe- johnb16a2 (peut etre) - ej1 green- manuzebra- crx06- japan power - chrisupra - greg_japan- d' artagnan666- tobi23- cracus- julien199218- dra.aa- luig- tito - gregdys- str1.4- mikevti- nours- julien199218- steph85be- tony- saint-belphegor ( si son chef l'y autorise lol )- mymysierra - hondafan - flex - TONY- guizmor - adm custom - fabs- yohan ee6- gui evoI - martin- tetsuya hibino - mookie - itsuki - julius racing - saidrik - shark - bakke - playboy7131- dragons250- CDC civic - cocow - JS - white girl - julien - fast_tfsi + 1 ami en 35 - leo- djokay- dragx (ap 16h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 mai 2011 alors ça sti la fin de rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites