Manuzebra111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Bon voilà, je sais que c'est pour demain mais je ne suis pas responsable, c'est martin qu'il faut frapper ! Rasso toutes marques pour profiter du très bon temps qu'ils annoncent pour ce week-end ... Gare de st-ghislain :le rasso se passe sur le parking eclairé juste a coté de la gare (com d'hab) rasso ouvert a tous et a toutes marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai 0 Posté(e) le 6 mai 2011 je passerai surement mais en cbr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 mai 2011 déso manu, pas dispo ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Pas là non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass69 0 Posté(e) le 6 mai 2011 bahh pas de permis sinon je serai passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Pas la ma poule :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Pas la non plus je taf demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites