JDM11 0 Posté(e) le 6 mai 2011 hello les gensvoila j'ai decider de vendre la civic j'ai tellement attendu pour mes piece que j en ai ete degouter :selle est complete et prete a tourner manque l embrayage qui est au magasin...moteur: 1600vt turbo (170000km)bare antirapprochementX bar etc etc..j'en aimerai 1500€. je pense que c'est resonable voici une photo ( la voiture peu etre remis sur ses 4 roues la boite est demontee la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 6 mai 2011 tu c m envoyer tes coordonee par mp et de la semaine qui arrive je passe la voir en soiree et si elle me plait je te la prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 echange contre ma crx si tu veux et premiere proprio avec carnet entretien a jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Flex a écrit:echange contre ma crx si tu veux et premiere proprio avec carnet entretien a jours non merci flex je vend je cherche pas d echange j ai deja ce qu il me faut pour rouler.j en ai marre de la civi cla j ai eu ma dose tr_style MP-> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 dommage pour le projet, tu part vers quoi maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 gregdys a écrit:dommage pour le projet, tu part vers quoi maintenant.rien du tout pour le momentje suis lancer sur ds la moto de bonne sensation on verra peu etre par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites