Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephane.h11

Alpine A110 Berlinette 1300cc

Messages recommandés

Je mets en vente une Alpine A110 1300 VC de 1976

Chassis refait a neuf en 2009 chez GOUDEZEUNE
Tissus des sieges abime,mais sutrcuture et mousse en bon etat

Moteur-boite:

Moteur 1300cc Gordini,kit 1296 cc avec gros carter alpine en alu
Boite 5 gordini
4 en 1 mecaparts
Echappement en inox sur mesure
Possibilite de fournir un allumage electronique mecaparts
Filtre a air chaussette ITG

Train roulants

Train avant et arriere gordini
Suspension complete mecaparts 6 amortisseurs,rallye/route sport
Jantes mad'in

Refoidissement

Radiateur a l avant
Radiateur d huile

Freinage

Maitre cylindre alu colombo
Gros etrier mecaparts a l avant
Etrier d origine du train avant monte a l arriere
Frein a main hydrolique

Prix: 45,000€ ferme avec le CT

Curieux,fauché,analphabète,cote d ivoire,passez votre chemin










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohlalalalala una Alpine A110!!! drunken

Bonne vente, et j'ai même envie de dire bon achat au futur propriétaire! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

45 000 euro Shocked
faut vraiment etre un passionné de cette auto Exclamation
Bonne vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo! Un Berlinette avec un 1300 Gordini gavé par des Weber double corps horizontaux... de la belle mécanique et une bien belle auto!
Mon paternel roulait en rallye et course de côte et de temps en temps en sortie circuit à Zolder avec une R8 Gordini 1300 (le même moteur que dans cette Berlinette).
C'est dans cette R8 Gordini que je suis sorti de la maternité.
Le rêve de mon père à l'époque était de pouvoir s'offrir une Berlinette (elles étaient déjà chères à l'époque, mais maintenant la cote est encore bien plus haute Crying or Very sad ).

C'est une petite bouffée de nostalgie qui me vient quand je vois ces autos, parce que je regrette de n'avoir jamais eu la possibilité de conduire celle du pater.
Je n'ai plus que des vagues souvenirs de cette époque où je roulais dedans.
Je sais que quand je ne parvenais pas à m'endormir quand j'étais tout bébé, on me mettait dans la Gordini et on faisait une fois le tour du quartier et je dormais (elle avait le moteur à l'arrière, des trompettes d'admission en direct sur les corps de carbus, un 4/1 et un "tromblon" d'environ 1 m sans chicanes ni pare flammes).
Pas vraiment la voiture qui passait inaperçue vu le son très très libre de l'admi et l'échappement, en rétrogradant vers 4000 tr/min elle crachait des flammes de 50 cm accompagnées d'une grosse déflagration Twisted Evil et plusieurs fois on l'arrêtait pour lui dire "m'sieur votre train arrière est cassé!" tellement il y avait de carrossage...
Cette époque était pour moi la plus belle du rallye avec celle des groupe B.

Bonne vente à toi et que le futur acquéreur lui apporte le soin qu'elle mérite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:
45 000 euro Shocked
faut vraiment etre un passionné de cette auto Exclamation
Bonne vente


bah c'est une voiture de collection, tu trouves pas ça à 5000 €, c'est logique que les prix soient plus haut que des voitures normales Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les aurais je les mettrais j'ai toujours bien aimé les a110 puis ca a eu bcp de succes en rallye ce gamos de negre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de R8 gordini y en auras peut etre une a vendre dans pas longtemps Laughing
C est vrai que le budget est enorme pour des auto du genre et perso je prefere une R8 principalement pour la position de conduite,dans l alpine c est pas genial Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...