stephane.h11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Je mets en vente une Alpine A110 1300 VC de 1976Chassis refait a neuf en 2009 chez GOUDEZEUNETissus des sieges abime,mais sutrcuture et mousse en bon etat Moteur-boite:Moteur 1300cc Gordini,kit 1296 cc avec gros carter alpine en aluBoite 5 gordini4 en 1 mecapartsEchappement en inox sur mesurePossibilite de fournir un allumage electronique mecapartsFiltre a air chaussette ITGTrain roulantsTrain avant et arriere gordiniSuspension complete mecaparts 6 amortisseurs,rallye/route sportJantes mad'inRefoidissementRadiateur a l avant Radiateur d huileFreinageMaitre cylindre alu colomboGros etrier mecaparts a l avantEtrier d origine du train avant monte a l arriere Frein a main hydroliquePrix: 45,000€ ferme avec le CTCurieux,fauché,analphabète,cote d ivoire,passez votre chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 belle auto,prix correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Rohlalalalala una Alpine A110!!! Bonne vente, et j'ai même envie de dire bon achat au futur propriétaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Jolie... Très jolie... Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Elle est superbe...Bonne vente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 45 000 euro faut vraiment etre un passionné de cette auto Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Rhoooo! Un Berlinette avec un 1300 Gordini gavé par des Weber double corps horizontaux... de la belle mécanique et une bien belle auto!Mon paternel roulait en rallye et course de côte et de temps en temps en sortie circuit à Zolder avec une R8 Gordini 1300 (le même moteur que dans cette Berlinette).C'est dans cette R8 Gordini que je suis sorti de la maternité.Le rêve de mon père à l'époque était de pouvoir s'offrir une Berlinette (elles étaient déjà chères à l'époque, mais maintenant la cote est encore bien plus haute ).C'est une petite bouffée de nostalgie qui me vient quand je vois ces autos, parce que je regrette de n'avoir jamais eu la possibilité de conduire celle du pater.Je n'ai plus que des vagues souvenirs de cette époque où je roulais dedans.Je sais que quand je ne parvenais pas à m'endormir quand j'étais tout bébé, on me mettait dans la Gordini et on faisait une fois le tour du quartier et je dormais (elle avait le moteur à l'arrière, des trompettes d'admission en direct sur les corps de carbus, un 4/1 et un "tromblon" d'environ 1 m sans chicanes ni pare flammes).Pas vraiment la voiture qui passait inaperçue vu le son très très libre de l'admi et l'échappement, en rétrogradant vers 4000 tr/min elle crachait des flammes de 50 cm accompagnées d'une grosse déflagration et plusieurs fois on l'arrêtait pour lui dire "m'sieur votre train arrière est cassé!" tellement il y avait de carrossage...Cette époque était pour moi la plus belle du rallye avec celle des groupe B.Bonne vente à toi et que le futur acquéreur lui apporte le soin qu'elle mérite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Flex a écrit:45 000 euro faut vraiment etre un passionné de cette auto Bonne ventebah c'est une voiture de collection, tu trouves pas ça à 5000 €, c'est logique que les prix soient plus haut que des voitures normales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Je les aurais je les mettrais j'ai toujours bien aimé les a110 puis ca a eu bcp de succes en rallye ce gamos de negre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane.h11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 En parlant de R8 gordini y en auras peut etre une a vendre dans pas longtemps C est vrai que le budget est enorme pour des auto du genre et perso je prefere une R8 principalement pour la position de conduite,dans l alpine c est pas genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites