julien39 0 Posté(e) le 22 avril 2011 voila meme si il ne s'agit pas d'une panne j'aimerai changer mon joint de cache soupapes ... en effet celui ci n'est plus étanche sur une partie et un peu d'huile sointe par la ...comme je dois faire mon entretien ( changre les bougies etc ) et que je comptait repeindre mon cache soupapes c'est l'occasion pour moi de changer le joint ... mais en le commandant il y a deux modeles différents de joints : un modele avec pastille ou sans pastille ...est ce que quelqu'un sais me conseiller sur le joint qu'il faut prendre :http://www.123pieceauto.com/honda-civic-ej-ek-3-portes-joints-joint-cache-culbuteurs-c-10110_21.html?list=1apparement le choix est entre les 2 premier articlespersonnelement j'obterai plus pour le 2eme sachant l'emplacement des bougie ?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 avril 2011 chipote pas. Si tu as besoin d'un joint pour cache culbuteur tu vas chez honda le commander, il n'y a qu'une version et c'est ce qui a de mieux niveau qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Luig a écrit:chipote pas. Si tu as besoin d'un joint pour cache culbuteur tu vas chez honda le commander, il n'y a qu'une version et c'est ce qui a de mieux niveau qualitéoki j'y penserai de toute facon je comptait pas commander mes piece sur ce site lamais quand j'ai voulu acheter ca chez un magasinier auto c'est lui qui m'a montrer qu'il y avait 2 type de joint et j'ai montrer sur le site pour illustrer mais oki j'irai chez honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky_ek41 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ce n'est pas 2 type de joint en réalité.Soit tu peux te procurer le joint de couvre culasse uniquement ou alors tu peux avoir le "kit complet" qui reprend le joint du couvre culasse + les joints de puits de bougie + les pasties de visses de fixation.Joint seul :Kit complet :A voir si maintenant Honda fait le kit ou si tu devras tout commander à la pièce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Micky_ek4 a écrit:Ce n'est pas 2 type de joint en réalité.Soit tu peux te procurer le joint de couvre culasse uniquement ou alors tu peux avoir le "kit complet" qui reprend le joint du couvre culasse + les joints de puits de bougie + les pasties de visses de fixation.Joint seul :Kit complet :A voir si maintenant Honda fait le kit ou si tu devras tout commander à la pièce..merci de ton explication qui est tres clairej'y comprend beaucoup mieuxton explication avec les photo est top un grand merci pour tes recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites