Astralet 0 Posté(e) le 22 avril 2011 oh merde si au moins elle etait cannon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass69 0 Posté(e) le 22 avril 2011 n importe quoi encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Comment est elle arrivée sur l'idée du "Je vais lire l'avenir sur les couilles" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Marco Pantani avec des sourcils brosse de rue hahaElle a l'air de bien lui eclater les ballz en tt cas il a pas l'air à l'aise Moi jlis l'avenir en fistfuckant des putois avec un victorinox rouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 hahahaha elle devrait le sucer ,elle trouverais le coeur du probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel01 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Devilish Angel a écrit:Comment est elle arrivée sur l'idée du "Je vais lire l'avenir sur les couilles" ? Avec la tete qu'elle a il fallait bien qu'elle trouve une idée pour en approcher une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites