Astralet 0 Posté(e) le 19 avril 2011 certains me font peur vu comment elles demmarent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ça envoi trop fort pour ces petites autos lolClair que c' pas évident à maitriser, d'ailleur y en a un qui a été se planter :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ouais et j'ai une autre sur le meme 400 m le mec il le fait en moins de 7 s c'est impressionnant sont fous j'ai meme vu une del sol faire un bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Astralet a écrit:j'ai meme vu une del sol faire un bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Les possesseurs de delsol vont raler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Lol voila la delsol on la voit a 46 s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 22 avril 2011 et ici regardé a 8min23 je trouve la caisse impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ce qui est dommage avec les voitures de DRAG c'est que c'est juste bon pour 400m. En dehors de ça on sait pas faire grand chose ( circuit ou plus longues distances ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 22 avril 2011 sur comme une voiture de circuit tu sais pas faire des 1000 m avec enfin si mais tu auras pas un bon temps lol .mais comme dans toutes discipline il y a du boulot quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites