Flex1111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 hahha trop bon leur esquive mais il encaisse bien les coup quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Terrible hahaIls se mettent quant meme de bonnes bougnia ds les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Comme c'est parti en couille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Jparie qu'ils font 1M50 mais il m'aurait déjà mis KO avec une seule de leur pêche ou kick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 c est clair que ca pas l air de petites peches , moi aussi j crois bien que je serais vite par terre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Extreme faceplant win xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 HAHAHAHAHA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 deja vu mais tjr aussi drole il a mis de la vaseline sur le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Moi j'avais juste vu l'autre en thailande ou un truc du genre qui etait marrante aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 J'adore l'arbitre qui n'ose pas s'interposer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites