Astralet 0 Posté(e) le 11 avril 2011 http://www.skyline-owners-club.com/forums/30905-lost-birds-time-attack-machine.htmlfranchement gros boulot dessus , dommage que je trouve sa moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ses du super boulot mais il faut aimer cela ses pas mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Comment dire ???? Heu, oui, c'est spécial !!!! Sponsorisé par les All Blacks peut-être ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 On en voit de plus en plus.J'ai déjà vu ça aussi sur une lambo.C'est un travail de dingue surtout quand tu casse un pare choc la tu dois avoir les boules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Boulot de dingue.Surtout quand sa copine dit que c'est pas grave si il plante sa caisse tant qu'il a toujours des photos (qu'il n'a plus suite à son cambriolage d'ailleurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 avril 2011 outch, elle a du attraper une sale migraine à la fin avec tous les motifs lolsuper boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ouff elle a du être bien motivée la petite pour faire toute une voiture à la main! Faut voir maintenant le résultat une fois finie, en tout cas pour une déco de drift ça peut être pas mal je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 je trouve sa vraiment laid moi mais ya du travail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 12 avril 2011 il y a des photos du travail fini et je trouve sa pas beau mais chapeau le boulot fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Super impressionnant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites