Reden 0 Posté(e) le 5 avril 2011 On est vite impressionné par des types comme Ken block et autres, mais c'est bien plus impressionnant de voir ça! C'est pas pour rien qu'on appelle ça des "pilotes" de chasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Pour moi c'est pas comparable, a partir du moment ou t'as des gars au sommet de leur art tu risques une fracture oculaire en les regardant oeuvrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 5 avril 2011 MDR!!! Quand est-ce que je peux venir passer mon F-22 Raptor sur le banc?Je prendrai quand même la sourdine avec au cas où! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Qd tu veux. Jviens meme de recevoir les kits de conversion lpg pour ceux qui veulent toujours payer moins cher le carburant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Hahaha imagine le truc, le type arrive en F16 sur la piste et cherche un pompe LPG... Sinon j'ai su choper un sapin saveur bagdad pour mettre au rétro du Jet! J'avais pensé aussi à la saveur Bermudes, ça aurai été avec les Triangle que je lui au mis au pieds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Excellente fragrance! J'adore ce fumet de modjaidin grillé a coup de napalm le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites