gregdys111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 il est sur de pas se la faire voler au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 avril 2011 haha excellent, j'aime bien la technique pour sortir de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 C'était même passé au JT sur "La Deux". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Oui je l'ai vu au jt.Il est meme au guinness book il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Je pense aussi.D'ailleurs, après son passage au jt, il s'est plaint parce qu'il était sans cesse harcelé par les personnes pour son "exploit". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Jsuis sur que des barlos du monde entier le harcelent pour faire une photo d'eux a cote du garage en mode pantoufles short marcel avec un grand "j'y etais" ecrit dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites