Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astralet

un bon pont

Messages recommandés

on vois que la voiture ralenti avant de toucher la servantes...y a des securiter!1 peux comme les assenceur!les securiter son enclenchee vus qu il es a l arret et quant il descent il es freiner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit xavier en principe il y a des sécurités ça ne peut pas s'éffondrer comme ça, c'est étudié pour que ça soit sécurisé sinon on risquerait de voir régulièrement des gens se faire écraser par des ponts.

J'ai bien regardé l'autre jour un sujet à ce propos vu que la première chose que je me suis dit c'est, il faut cette marque la d'outil... c'est que c'est probablement un coup monté.

Ils étaient entrain de tourner un spot publicitaire pour la marque de la servante.

On remarque aussi que l'auto est parfaitement en équilibre, si la servante était placée trop en avant ou trop en arrière, l'auto aurait pu basculer. ça c'est un constat personnel, ça fait quand même beaucoup de hasard.

Maintenant dans ce que j'ai pu lire, ce type de publicité " catastrophe " risque d'être une pratique courante à l'avenir car d'autres l'ont fait aussi avant eux et en tout cas ça crée le buzz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c parce que la voiture se pose sur la servante que les fourches tombes a terre!vus qu il n y a plus le poid de l auto les freins ne saurais plus aller! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...