Astralet 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ben je dis une chance que personne est en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Je serai mécanicien, je travaillerai tjs avec ma serveuse en dessous de l'auto maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID36 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Solide la servante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Euh...Verdict, acheter la même servante ET ne pas acheter le même pont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 4 avril 2011 on vois que la voiture ralenti avant de toucher la servantes...y a des securiter!1 peux comme les assenceur!les securiter son enclenchee vus qu il es a l arret et quant il descent il es freiner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ralenties ou pas au final les fourches sont au sol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Exactly d'accord avec le dragueur du Bronx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Comme dit xavier en principe il y a des sécurités ça ne peut pas s'éffondrer comme ça, c'est étudié pour que ça soit sécurisé sinon on risquerait de voir régulièrement des gens se faire écraser par des ponts.J'ai bien regardé l'autre jour un sujet à ce propos vu que la première chose que je me suis dit c'est, il faut cette marque la d'outil... c'est que c'est probablement un coup monté.Ils étaient entrain de tourner un spot publicitaire pour la marque de la servante.On remarque aussi que l'auto est parfaitement en équilibre, si la servante était placée trop en avant ou trop en arrière, l'auto aurait pu basculer. ça c'est un constat personnel, ça fait quand même beaucoup de hasard.Maintenant dans ce que j'ai pu lire, ce type de publicité " catastrophe " risque d'être une pratique courante à l'avenir car d'autres l'ont fait aussi avant eux et en tout cas ça crée le buzz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Videos virales pour creer le buzz han haaaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 5 avril 2011 c parce que la voiture se pose sur la servante que les fourches tombes a terre!vus qu il n y a plus le poid de l auto les freins ne saurais plus aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites