Astralet 0 Posté(e) le 3 avril 2011 lol j'ai vu sa et je me suis dit sa peut etre bien pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Pas mal, pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 3 avril 2011 C'est encore bien mon genre çà!!! A part que s'est moi qui reste derrière.... J'avais été l'essayer pour l'acheter en plus le break insigna... Mais en 130ch diesel bien sur, mais là, il n'avance pas, bcp trop lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Pas mal le coup du bebe a bord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 3 avril 2011 elle est vraiment belle, n'en pêche qu'il lui met une belle croquette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 3 avril 2011 perso j'ai essayer une opc et sa va super fort et j' la sport tourer en 131ch avec boite a air bmc et boitier et sa va pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ahhhhhhhhh, terrible, j'ai ce genre de délire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 faut que je place un stickers bébé à bord sur le berlingo moi comme ça je vais gagner des watts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bye bye "kleine Porsche"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 4 avril 2011 gregdys a écrit:faut que je place un stickers bébé à bord sur le berlingo moi comme ça je vais gagner des watts.Et si jmets un autocollant playboy sur mon rav4 des biatch me suceront la bite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 avril 2011 tu peux toujours essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Pour avoir l'exclusivite il me faudrait le combo avec pare soleil "by pepito sport" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites