Devilish Angel1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Euh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 avril 2011 fok ils ont des gros jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 putain sale jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 ah oui c'est du bon ca j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 3 avril 2011 La plus impressionnante c'est la lambo comme ca part en plus quand on voit comme le compteur de la busa monte et la lambo le laisse sur place bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 De toute manière, vu comme va ta Mini, tu les bouffe tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 3 avril 2011 c'est clair jles bouffe en mfaisant prendre 5 tours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 papitch a écrit:putain sale jouet Mais clairement c est des machines de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 3 avril 2011 la on voit un peux un garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Vous en avez pas marre des honda? Je nous vois bien faire des rasso Lambo au mc douganz de marchinelz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky_ek41 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Je veux m'extrader la-bas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Suffit d'avoir quelques ressources financières et on peut attaque les lambos négro, ça sera probablement un objectif à essayer d'atteindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Stun bel objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 pffffffffffff qu est ce que ca avionne c est marrant le compteur est gradué presque jusqu au zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites