Luig 0 Posté(e) le 20 avril 2011 En attendant avec nos petites voitures on va plus vite que toi à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Luig a écrit:En attendant avec nos petites voitures on va plus vite que toi à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Luig a écrit:En attendant avec nos petites voitures on va plus vite que toi à pied hahaha ta tué la negro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Flex a écrit:Luig a écrit:En attendant avec nos petites voitures on va plus vite que toi à pied hahaha ta tué la negro excepter que je suis pas a pied donc quand on ne sais pas on ferme ca bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Quand je dis a pied c'est que tu n'as pas de civic, on sait bien que t'as un daily et une moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Et bein ouai luig la ramene comme tu dit et moi aussi et ont a toujours quelque chose a dire ainsi que les autre mais que veux tu moi je sais pas me taire quand on pensse comme toi et qu ont ce vente d avoir l ultime caisse !Mais question du realisme comme tu le pretend qu ont doit l etre toi sois le car de la a dire qu ont a pas une assez bonne voiture comparé a monsieur jdm la tu pousse bobonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Du calme les gars, on est pas la pour s'emballer, c'est juste de la taquinerie tout ça, y a rien de méchant à se lancer des petites piques pour rigoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ouep mais il a bien vite effacer son message en tous cas !ya rire et rire sur ce peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Flex a écrit:ouep mais il a bien vite effacer son message en tous cas !ya rire et rire sur ce peace probleme d internet sorry.je disai ca pour deconner en disant que j avai une grosse caisse et si je l ai effacer c'est justement pour pas qu on l interprette mal et encore cree plus de conflis tout simplement .voila voila puis toute facon elle est a vendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites