ju vti11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 http://www.abrutis.com/video-evitement+en+rallye-34903.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Chaud chaudMais qu'est ce qu'elles foutaient la les autos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 C'est clair que c'est ahurissant...Il y a des spectateurs qui mériteraient des baffes j'vous jure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Quand on vois les écriture sur l'EVO et le drapeau de la nationalité du pilote, faut pas chercher plus loin sur l'endroit ou ça se passe! C'est déjà bien qu'ils aient trocés leur chameau contre une voiture, mais c'est plus dur à garer apparement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 31 mars 2011 j'imagine la tete du pilote au moment du jump qui voie la voiture garée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Reden a écrit:Quand on vois les écriture sur l'EVO et le drapeau de la nationalité du pilote, faut pas chercher plus loin sur l'endroit ou ça se passe! C'est déjà bien qu'ils aient trocés leur chameau contre une voiture, mais c'est plus dur à garer apparement... Toi aussi tu t'es dit "Ben j'comprend mieux..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Devilish Angel a écrit:Toi aussi tu t'es dit "Ben j'comprend mieux..." J'ai capté direct le truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 a mon avis c est voulu de s etre garé la,on dirait que celui qui filme avec son gsm s attend a voir un gros crash en live en tous cas c est vraiment des cretins de prendre des risques pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ged 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Y'a que des gitans pour se garer comme ça... En tout cas la vidéo est sur le bon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites