Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KevBiturbo

Présentation de ... moi

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Je suis Kevin, jeune belge habitant dans la région du Brabant wallon (Waterloo) passionné par les autos depuis tout petit
Je roule sur circuit quand j'ai le temps (c'est a dire trop peu souvent) et j'ai déjà eu l'occasion de tâter le bitume de Franco ainsi que du Nürburgring Wink

Pour ce qui est de mon auto, j'ai actuellement une Porsche 996 Turbo X50 de 2003









Je laisse un peu de mystère la concernant (prépa, option, ...) jusque sa présentation complète dans la partie approprié Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi!!et terrible la caisse!!!faut voir ca en vrai pour savoir comment ca vas... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr_style a écrit:
bienvenu a toi!!et terrible la caisse!!!faut voir ca en vrai pour savoir comment ca vas... Crying or Very sad


Merci a toi Wink
En effet ça marche très fort et vendredi elle fera beaucoup de bruit pour une Turbo ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sois le bienvenu.
Sympa la porsche. Elle va faire du bruit? Tu vas passer du coté zork de la force? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Smile super la caisse ^^

Tu sors cb avec ce petit bijoux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
Salut sois le bienvenu.
Sympa la porsche. Elle va faire du bruit? Tu vas passer du coté zork de la force? Laughing


Merci, coté Zork ? non non plutôt coté Europipe Very Happy

HondaPower a écrit:
Salut et bienvenue à toi et ta Porsche!
Elle est passée chez Techart on dirait.


Merci a toi et non elle n'est pas (encore) passée chez Techart ... ce n'est qu'un cache boite a air de chez eux histoire de rendre le moteur plastique noir un peu plus good looking

zone rouge a écrit:
bienvenue a toi et super ta porsche Cool


Merci Wink

JcwR53 a écrit:
Bienvenue Smile super la caisse ^^

Tu sors cb avec ce petit bijoux?


Merci a toi Wink
Pour le moment elle sort 450 chevaux et avec l'échappement ils annoncent un gain de minimum 18 hp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello bienvenu sur le fofo
tiens vla un porschiste,on va parler tout les 2 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amo a écrit:
hello bienvenu sur le fofo
tiens vla un porschiste,on va parler tout les 2 Very Happy


Ah si tu veux causer Porsche, je suis ton homme !
J'ai grandi dans une 911, mon père n'a que ça depuis plus de 20 ans et on ne parle que de ça a la maison (entre moi, mon père, mon frère et ... ma mère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas faire quoi comme modifs a par la ligne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amo a écrit:
tu vas faire quoi comme modifs?


Je dois reteindre les vitres avant a 65 % (sur les photos elles le sont mais j'ai du passer au CT après), l'échappement Europipe Stage 2 Loud sera posé vendredi, je vais encore peindre les jantes en noir basalte complet (sans rebord alu comme l'option jantes peintes de chez Porsche) + insigne coloré et pour ce qui est du moteur ... je ne sais pas encore, mais le premier truc que je compte faire dessus c'est une prépa Stage 1 de chez Shiftech a LLN
Sachant que j'ai déjà des Bilstein PSS10 qui rendent l'auto incroyablement confortable sur nos belles routes (sic) Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'une bonne carto sera pas mal du tout...

j'ai travaillé sur une 996t de ta région qui est passée chez shiftech...(508cv et +-800nm si mes souvenirs sont bon)je lui ai monté un embrayage racing,l'origine ne tenait pas lol! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous !
Mais comment a tu connue le fofo ?
Belle porsche en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amo a écrit:
je pense qu'une bonne carto sera pas mal du tout...

j'ai travaillé sur une 996t de ta région qui est passée chez shiftech...(508cv et +-800nm si mes souvenirs sont bon)je lui ai monté un embrayage racing,l'origine ne tenait pas lol! Very Happy


C'est pas celle d'Anthony ? une grise kerguelen/cuir noir ... si oui c'est un pote a moi Wink
D'ailleurs il a finalement viré l'embrayage racing pour mettre un renforcé !

Flex a écrit:
Bienvenue parmis nous !
Mais comment a tu connue le fofo ?
Belle porsche en tout cas Wink


Merci, en cherchant un forum qui parlait de préparation sur Gogole.be !

Junta a écrit:
Hello


Hello hello !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exacte, c'est bien celle la.claire que l'embrayage racing s'était trop exagéré,surtout pour rouler en ville(il était prévenu pourtant) on a été gentil,on lui a remplacé sans lui faire payer la mo...me semble qu'il m'avait parlé de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il l'a mise en vente pour finir?je pense l'avoir vue sur le net Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amo a écrit:
exacte, c'est bien celle la.claire que l'embrayage racing s'était trop exagéré,surtout pour rouler en ville(il était prévenu pourtant) on a été gentil,on lui a remplacé sans lui faire payer la mo...me semble qu'il m'avait parlé de toi.


Il m'a dit qu'il arrivait a caler a 30 km/h avec le racing Laughing

amo a écrit:
il l'a mise en vente pour finir?je pense l'avoir vue sur le net Wink


Elle est en vente sans être en vente, en gros si elle part il est content sinon il la garde Wink
Mais il m'a dit que c'était un petit coup de folie cette caisse, il la voulait mais maintenant il ne la sort pas si souvent que ça

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=189875288

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien celle la,il y a encore le stikers passion 911 sur le capot ar... Very Happy

bien belle auto qu'on lui a vendue,par contre le prix est un peut exagéré sachant qu'une 996t mnt sa cote max 40.000 euro.
ta déja testé contre lui,pour voir la différence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amo a écrit:
c'est bien celle la,il y a encore le stikers passion 911 sur le capot ar... Very Happy

bien belle auto qu'on lui a vendue,par contre le prix est un peut exagéré sachant qu'une 996t mnt sa cote max 40.000 euro.
ta déja testé contre lui,pour voir la différence?


Ca dépend surtout de l'état en fait, comme sur beaucoup de Porsche y'a pleins de petits trucs qui peuvent changer le prix style sièges sports ou non, entretien CP ou indépendant (même si au final c'est parfois mieux chez un indépendant, les factures du CP c'est joli lors de la revente), ...
Je pense que le gros problème de la sienne c'est qu'il annonce ouvertement qu'elle a été préparé a 508 chevaux et ça peut faire peur a la clientèle de ce type de voiture (majoritairement mecs de 40/50 ans voulant un truc origine de chez origine)
Jamais, mais quand il venait de faire la prépa il m'a fait faire un petit tour et c'est clair que ça pousse vachement plus violemment que l'origine que ce soit en 420 ou 450 chevaux !
Maintenant il fait match +- égal (il passe un capot devant) en reprise avec la 360 Spider F1 d'un autre ami et la j'ai été clairement étonné parce que je pensais la Modena un peu moins performante que la Turbo d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello bienvenu au club

Tu as l'air vraiment passioné par les porsches en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Hello bienvenu au club
Tu as l'air vraiment passioné par les porsches en tout cas Smile


Merci et oui, les Porsche c'est depuis tout petit dans ma tête Wink

matheo0115 a écrit:
18ans.. une porsche... Fameux début!
Qu'est ce que se sera à 21? Une GT? Very Happy


Le monde auto évolue tellement vite qu'il y aura toujours mieux ! Very Happy
Tout comme la répression routière d'ailleurs ... alors profitons un max avant qu'on ne se retrouve tous en citadine électrique au couleur du gouvernement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila échappement Europipe Stage 2 Loud monté depuis hier 5h ... Very Happy !



Le bruit est terrible et elle a encore plus la pèche qu'avant ! (les turbos prennent plus vite j'ai l'impression)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle pièce Smile

Fais un topic de ton auto dans la section adéquate ça sera plus simple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi! Wink

Ahh une petite Porsche, bien ça! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau sa

tien je vois qu'il y a une 997t juste a coté,tu l'a fais monter ou l'échappement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...