Luig 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Tain c'est possible ça ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ben je sais pas.....mais si c'est vrais,le type qui fait le saute a une sacré paire de ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 mars 2011 en tout cas j'vois pas le trucage si y en a un lolSi c'est vrai comme tu dis le type est barge mais alors chapeau aux gars qui ont sur faire les calculs pour que ça tombe juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Incroyable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 tain c est vraiment abusé il avait pas interet a ce rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 15 mars 2011 par contre je me dis que nous lancer de 3 mettre on peut toucher le fond d'une piscine alors lui je me demande comment il a pas touche le fond de leur petit truc ou alors il va dans le sol et on le voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Astralet a écrit:par contre je me dis que nous lancer de 3 mettre on peut toucher le fond d'une piscine alors lui je me demande comment il a pas touche le fond de leur petit truc ou alors il va dans le sol et on le voit pas c est ce que je me suis dit aussi au debut ,mais il ne tombe pas a pic comme ds une piscine n empeche il a qd meme du sentir l aterissage quel bande de malade meme en calculant son coup, y avait de grande chance de rater la mini piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Mais c est du barge la serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 j ai regardé la video plusieurs fois et qd ont vois a la vitesse ou il arrive, c est tres etonant que la piscine ne se dechire pas a l atterissage fake ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Luig a écrit:en tout cas j'vois pas le trucage si y en a un lolSi c'est vrai comme tu dis le type est barge mais alors chapeau aux gars qui ont sur faire les calculs pour que ça tombe juste Ils n'ont pas calculé, ils ont juste fait plusieurs essais pour voir là où tombait le mec et après 8 semaines dans le plâtre ils lui ont mis la piscine au bon endroit pour cette vidéo. Je me dis que s'il fait des figures en l'air et qu'il se freine un peu en les faisant, la longueur du saut est diminuée et il rate la piscine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Et heureusement qu'il garde la bonne trajectoire.Ca serai tellement facile de quitter le tremplin légèrement de travers et d'atterrir n'importe comment dans la piscine.Pour peu que ce soit dans la piscine évidemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Non c'est un fake, c'est bien réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Non c'est un fake, c'est bien réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Du même avis que JcW!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites