Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FAST>TFSI

toboggan

Messages recommandés

Tain c'est possible ça ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas.....mais si c'est vrais,le type qui fait le saute a une sacré paire de ...... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas j'vois pas le trucage si y en a un lol

Si c'est vrai comme tu dis le type est barge mais alors chapeau aux gars qui ont sur faire les calculs pour que ça tombe juste Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre je me dis que nous lancer de 3 mettre on peut toucher le fond d'une piscine alors lui je me demande comment il a pas touche le fond de leur petit truc ou alors il va dans le sol et on le voit pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
par contre je me dis que nous lancer de 3 mettre on peut toucher le fond d'une piscine alors lui je me demande comment il a pas touche le fond de leur petit truc ou alors il va dans le sol et on le voit pas


c est ce que je me suis dit aussi au debut ,mais il ne tombe pas a pic comme ds une piscine Wink n empeche il a qd meme du sentir l aterissage Laughing quel bande de malade Shocked meme en calculant son coup, y avait de grande chance de rater la mini piscine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai regardé la video plusieurs fois et qd ont vois a la vitesse ou il arrive, c est tres etonant que la piscine ne se dechire pas a l atterissage ExclamationExclamation fake ou pas Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
en tout cas j'vois pas le trucage si y en a un lol

Si c'est vrai comme tu dis le type est barge mais alors chapeau aux gars qui ont sur faire les calculs pour que ça tombe juste Smile


Ils n'ont pas calculé, ils ont juste fait plusieurs essais pour voir là où tombait le mec et après 8 semaines dans le plâtre ils lui ont mis la piscine au bon endroit pour cette vidéo. lol!

Je me dis que s'il fait des figures en l'air et qu'il se freine un peu en les faisant, la longueur du saut est diminuée et il rate la piscine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et heureusement qu'il garde la bonne trajectoire.
Ca serai tellement facile de quitter le tremplin légèrement de travers et d'atterrir n'importe comment dans la piscine.
Pour peu que ce soit dans la piscine évidemment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...