Micky_ek41 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Je recherche les tête d'amortisseur d'origine d'Honda Civic pour les placer sur mes suspension filetées pour avoir un "kit" complet.C'est par soucis de facilité et de temps car pas trop l'envie de les démonter de mes amortisseurs d'origine.c'est pour un chassis EKVoilà ce que je cherche :- tête amortisseur avant - tête amortisseur arrière L'ensemble :Celui qu'a ça qui traine dans un coin chez lui soit démonté ou encore sur de vieux amortisseurs peut m'intéresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky_ek41 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Personne pour me venir en aide ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 mars 2011 y doit bien y avoir quelques personnes qui ont des vides garagesSorry moi je ne peux pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky_ek41 0 Posté(e) le 24 mars 2011 On peut locker j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites