Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JcwR53

Mini Cooper S Black-Coif* - Projet terminé ou pas ...

Messages recommandés

ha ok...bah alors encore 1 fois si c etais moi j essayerai peut etre...mais en le poussant pas a son max quant meme.et si jamais je veux bien aussi te le monter

100ch ca me parait pas super énorme enfin je m'y connais pas aussi bien pour savoir si les pistons tiendront

Je vais continuer à faire mes recherches merci du coup de main Smile

Réponse d'un mec qui a le compresseur aux states

We can arrange to have this ship directly to you from Australia at a very good rate + UPS shipping.

My MINI is pushing 268whp/220wtqe (on DynoJet dyno) on E85 and that's on a Thumper Ported Head with stock pistons at 19.5psi of boost.

se que tu comprends pas kev c'est pas la pression qu'il faut savoir c'est les ch qu'il peut encaissé ton interne , car par exemple si je garde mon turbo d'origine je peux monter a 1.5 b se qui donne 300 ch on va dire mais avec un autre turbo plus performant avec 1 b j'aurais aussi les 300 ch donc faut pas savoir la pression que peux soutenir ton bloc mais les ch et le couple , voir si il faut pas mettre des vis arp ou quoi a tes bielles aussi .

Ben le mec ici me dit si je comprends bien, que il sort près de 300ch avec un interne stock ( juste culasse prépa )

Bon le mec a le compresseur depuis fevrier et elle va tjs pour un quotidien... près de 300ch

Apparement il est stock mais il utilise un water-meth injection

Tite question, pour mettre mes jantes couleur carro, ca revient à cb en gros ? possible sur les mienne ac mon bord chromé?

je saurais pas te dire a combien ca reviens parce que je paye jamais vus que je le fais la ou je bosse...sinon pour ton bord chrome il faut les faire sablee avant je pense ou te renseigner pour 1 produit adapte mais je pense pas que ca tiens dans le temps

Moi je sais les prix pour faire repeindre les jantes! Vu que j'ai du les faire repeindre deux fois sur l'alfa..... Hum hum...

Petite nouvelle je décide à vendre la mini

Si vous connaissez quelqu'un ou quoi se serait sympa Smile

14500 à discuter ( tout est fourni avec la voiture )

c'est dommage de la vendre , tu as enfin compris qu'une opel c'etait mieux ??? lol

J'en ai marre, enfin suis pas au mieux pour l'instant donc voilà, et puis je vais acheter une maison aussi

• Créer...