tr_style 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 ha ok...bah alors encore 1 fois si c etais moi j essayerai peut etre...mais en le poussant pas a son max quant meme.et si jamais je veux bien aussi te le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 100ch ca me parait pas super énorme enfin je m'y connais pas aussi bien pour savoir si les pistons tiendront Je vais continuer à faire mes recherches merci du coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Réponse d'un mec qui a le compresseur aux states We can arrange to have this ship directly to you from Australia at a very good rate + UPS shipping. My MINI is pushing 268whp/220wtqe (on DynoJet dyno) on E85 and that's on a Thumper Ported Head with stock pistons at 19.5psi of boost. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crashtwo 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Range ton tacos mon petit bob le bricoleur G** ahah bon voilà suis sur ton site =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 se que tu comprends pas kev c'est pas la pression qu'il faut savoir c'est les ch qu'il peut encaissé ton interne , car par exemple si je garde mon turbo d'origine je peux monter a 1.5 b se qui donne 300 ch on va dire mais avec un autre turbo plus performant avec 1 b j'aurais aussi les 300 ch donc faut pas savoir la pression que peux soutenir ton bloc mais les ch et le couple , voir si il faut pas mettre des vis arp ou quoi a tes bielles aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ben le mec ici me dit si je comprends bien, que il sort près de 300ch avec un interne stock ( juste culasse prépa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ouais ben faut etre sur qu'il est bien stock lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 C'est clair sinon ca va faire mal au porte feuille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 oui encore plus que si tu forge dab pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bon le mec a le compresseur depuis fevrier et elle va tjs pour un quotidien... près de 300chApparement il est stock mais il utilise un water-meth injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 16 août 2011 Tite question, pour mettre mes jantes couleur carro, ca revient à cb en gros ? possible sur les mienne ac mon bord chromé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 16 août 2011 je saurais pas te dire a combien ca reviens parce que je paye jamais vus que je le fais la ou je bosse...sinon pour ton bord chrome il faut les faire sablee avant je pense ou te renseigner pour 1 produit adapte mais je pense pas que ca tiens dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 17 août 2011 Moi je sais les prix pour faire repeindre les jantes! Vu que j'ai du les faire repeindre deux fois sur l'alfa..... Hum hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Petite nouvelle je décide à vendre la mini Si vous connaissez quelqu'un ou quoi se serait sympa 14500 à discuter ( tout est fourni avec la voiture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Tu doit en perdre des sous en vers l etat toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 c'est dommage de la vendre , tu as enfin compris qu'une opel c'etait mieux ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Tu la vends par nécéssité où pour mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 J'en ai marre, enfin suis pas au mieux pour l'instant donc voilà, et puis je vais acheter une maison aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites