zone rouge111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 il te faudrai le meme atelier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Si je pouvais déjà avoir un petit local je serais content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ké des machines CNC de malade !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Luig a écrit:Si je pouvais déjà avoir un petit local je serais content pousse les murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Si on met Luig' dans un atelier pareille je n'imagine même pas ce qu'il pourrait nous sortir de là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 mars 2011 J'organiserais des méga partouzes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Luig a écrit:J'organiserais des méga partouzes MDR!!!! Une partouze organisé par le négro master ça doit être joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 mars 2011 beh tu penses bien que si j'avais des locaux pareils ça voudrait dire que je suis ultra blindé, donc des partouzes de luxe j'inviterais forcément tous mes amis ça serait le Hp Fucktory tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 10 mars 2011 "Le Hp Fucktory tour" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Superbe vidéo!J'aime vraiment bien ce type de reportage, ça montre vraiment bien la conception de ces fabuleuses voitures.Avec mes yeux de designer, ça me parle vraiment beaucoup parce que je vois des choses qui peuvent être appliquées aussi dans mon domaine.C'est motivant de voir ça, ça montre que les limites sont encore loin avant de se dire que tout a été inventé.Quand on voit le potentiel créatif que la conception 3D nous offre et qu'à partir d'un dessin 3D on peut commander une CNC et lui faire réaliser la pièce virtuelle en pièce réelle, ça nous permet d'être très efficace.I like it! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites