Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JDM11

rien

Messages recommandés

fallait tester contre celle ci lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il aurai pas demander mieux je t assure.. Smile

sur le test il etais qu a 2 bar et il peu monter jusque 3 mais deja la il lag a fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une de tes connaissances en Supra et/ou en S2 ?

Par contre, j'aime bien la passoire mise en guise de filtre pour les ailettes du turbo et la gueule de son échappement. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devilish Angel a écrit:
C'est une de tes connaissances en Supra et/ou en S2 ?

Par contre, j'aime bien la passoire mise en guise de filtre pour les ailettes du turbo et la gueule de son échappement. Laughing


oui la supra c'est celle d un pote qui viens souvent au test par ici Smile
la s2 c'est des caisse de flamand...
pas encore passer au banc mais apparement + de 1200 cv

hier y avait de tout
la supra
1 mitsubishi evo6
1 subaru sti
1 m3
3 focus RS
1 megane rs
1 nissan R34
1 nissan r35
2civic type r
1 nissan sunni gti R 300 cv..
3 ou 4 clio rs

etc
plus les caisses des flamand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens l'evo 6 elle a testé contre quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
tiens l'evo 6 elle a testé contre quoi ?


contre la M3 e46
et euh.. je sais plus trop..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'évo:


bon pour mais teste j ai tester contre l m3 e46 grise a 1.6 ben ces toujours pareil meme dans ces tour il part juste a l appuier mais une demi caisse puis je le remonte pour lui metre plus ou moin 30m a 200 on a fais un peu de pointe moi a 265 y avais entre 50 60m

contre la gti-r ben j ai fais que 1 teste y avais pas match il appuis a 2 mais je part quand meme pour lui metre 50m a 200

contre la sky r32 pareil

et contre la s4 grise lui par contre il marche je part a l appuier je lui mais 5m et il me traverse pour me metre 25 30 m a 200 mais bon il ma dit quil avais 480ch j ai compris lol

sinon tres belle soiree bien content de mon evo hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
l'évo:


bon pour mais teste j ai tester contre l m3 e46 grise a 1.6 ben ces toujours pareil meme dans ces tour il part juste a l appuier mais une demi caisse puis je le remonte pour lui metre plus ou moin 30m a 200 on a fais un peu de pointe moi a 265 y avais entre 50 60m

contre la gti-r ben j ai fais que 1 teste y avais pas match il appuis a 2 mais je part quand meme pour lui metre 50m a 200

contre la sky r32 pareil

et contre la s4 grise lui par contre il marche je part a l appuier je lui mais 5m et il me traverse pour me metre 25 30 m a 200 mais bon il ma dit quil avais 480ch j ai compris lol

sinon tres belle soiree bien content de mon evo hehe


tu ma devancer la :p lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais 1.6 bar elle n'est pas stock alors je comprends pourquoi elle est devant les autres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est normal qu il dit aurevoir a la s2 ta vue la différence de ch ....
Moi en tout cas il ne m envie pas son cercueil et c est 1xxx ch qu il annonce bien aux contraire ça me fait marrer comment tout le monde le prend pour un dieux !
Ce qui est sure c est qu ont ne le verra jamais sur un circuit celui la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas elle a l'air de plutot bien faire passer les chevaux au sol, je pensais que ça allait être hyper hard mais ça va encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi mais a voir ça a l air de bien passer aux sol
Ptetre que si JDM a etait dedans pourrait nous en dire + du ressentie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BoBs a écrit:
Voilà les vidéos des tests de l'Evo VI de xa contre la M3 E46 de Davy Wink (L'Evo est à 1.6 bar de pression de turbo)

Départ en 3 à 100 (le capot de la M3 est ouvert, il a du s'arrêter pour le fermer)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nice, elle doit être dans les 350 cv cette evo comme elle est la Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Possible oui, y en a qui y arrivent avec une bonne remap + quelques pièces ou bien un turbo un peu upgradé.

ça serait encore cool de tester contre la 5 stock de ce coté la et voir un peu les différences que ça engendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Je pense qu'il avait dit 375ch.

371.. mais il ne sais pas a quelle pression elle a ete passer au banc il doit y retourner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:
C est normal qu il dit aurevoir a la s2 ta vue la différence de ch ....
Moi en tout cas il ne m envie pas son cercueil et c est 1xxx ch qu il annonce bien aux contraire ça me fait marrer comment tout le monde le prend pour un dieux !
Ce qui est sure c est qu ont ne le verra jamais sur un circuit celui la !


onle prend pas pour un dieux
mais tu croise pas des caisse de 1200cv a tout les coin de rue. donc ca fais plaisir de voir ca ...

moi j ai eet dedans quand il avait a peine 700 c etais deja un avion mais alors la... oublie ces une fusee.
puis en meme temp il fais pas ca caisse pour le circuit . chacun son truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis sa caisse pousse dommage la mentalite du mec et des ses amis qui pensent que c'est un dieux et que rien le bouffe , de toute la belgique ou de toute la france , comment peut on dire sa quand on connait pas tout le monde dans les 2 pays ? certains on peut etre plus mais viennent pas a des runs et s'amuse tout seul sa arrive aussi hein . c'est la que je trouve le probleme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
moi je dis sa caisse pousse dommage la mentalite du mec et des ses amis qui pensent que c'est un dieux et que rien le bouffe , de toute la belgique ou de toute la france , comment peut on dire sa quand on connait pas tout le monde dans les 2 pays ? certains on peut etre plus mais viennent pas a des runs et s'amuse tout seul sa arrive aussi hein . c'est la que je trouve le probleme .


+1

perso je vois pas l'intérêt de tester contre une caisse de 650 ch si il dépasse les 1100 1200 ? ( je dis pas que la s2 ca avance pas mdr ) mais c'est complètement pas équitable au vue de la différence de puissance c'est quasi le double, c'est comme si je testais contre ma mito avec ma mini Suspect alors la oui je suis devant tout le monde aussi Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JcwR53 a écrit:
Astralet a écrit:
moi je dis sa caisse pousse dommage la mentalite du mec et des ses amis qui pensent que c'est un dieux et que rien le bouffe , de toute la belgique ou de toute la france , comment peut on dire sa quand on connait pas tout le monde dans les 2 pays ? certains on peut etre plus mais viennent pas a des runs et s'amuse tout seul sa arrive aussi hein . c'est la que je trouve le probleme .


+1

perso je vois pas l'intérêt de tester contre une caisse de 650 ch si il dépasse les 1100 1200 ? ( je dis pas que la s2 ca avance pas mdr ) mais c'est complètement pas équitable au vue de la différence de puissance c'est quasi le double, c'est comme si je testais contre ma mito avec ma mini Suspect alors la oui je suis devant tout le monde aussi Suspect


astralet: tous ses amis ne pense pas que c'est un dieu loin de la mais comme dis precedement ces rare de voir des voiture ainsi et surtout quelle roule devant nous pas comme bcp qui surement en ont autant mai sles garde chez eux..

jcw : il y avai pas d interet c etai juste pour le fun car les flamand l ouvrai tjr donc voila qui est fait. ensuite si il y aurai des caisse de meme puissance il son les bienvenu jim n attend que ca . d ailleur une ford gt40 se 1040cv devai vennir avec les flamand... et on a jamais vu le bout de son capot.

ps: ne pas mettre tout le monde ds le meme sac merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
moi je dis sa caisse pousse dommage la mentalite du mec et des ses amis qui pensent que c'est un dieux et que rien le bouffe , de toute la belgique ou de toute la france , comment peut on dire sa quand on connait pas tout le monde dans les 2 pays ? certains on peut etre plus mais viennent pas a des runs et s'amuse tout seul sa arrive aussi hein . c'est la que je trouve le probleme .


J'aprécie ce genre de mentalité, c'est le plaisir de faire les choses pour soi avant tout, montrer un peu ce qu'on sait faire sans pour autant sortir la grosse frime.

Le cas de cette supra ce n'est pas par rapport aux perfs puisqu'elle va bien, c'est par rapport au personnage et la communauté qu'il y a autour qui font qu'au final ça gâche le plaisir de voir qu'une voiture va bien.
Enfait, pour moi c'est de la gaminerie sous format adulte et tout le monde se lance des piques, j'ai mieux que toi blabla machin.

Je préfère qu'il y ai de la concurence comme on le fait pour le quick mais qu'au moins il y ai le respect entre chaque participant sans devoir entendre dire comme sur la team liegeoise " j'lui ai mis 500m elle avance pas sa caisse ". On peut très bien garder ce genre de remarque pour soi et encourager le perdant pour qu'il fasse mieux la prochaine fois ou du moins lui donner l'envie de faire mieux, ce qui au final est le réel intéret des runs.

Mais quand on débarque dans le but de niquer tout le monde et de le faire comprendre de la sorte, finalement on s'exclu du jeu puisqu'il n'y aura pas beaucoup de gens qui testeront même pour le fun.

Ce que je dis la ce n'est pas une remarque portée sur jimmy en particulier mais c'est ce qui résume l'esprit team liegeoise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol quelle histoire mes hommes Razz

Mais de toute façon qu'on parle en bien ou qu'on en parle mal, lui il doit se dire que le principal c'est qu'on parle de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce sujet c'est vrai que je suis d accord avec toi luigi

de compter les metres etc etc j ai tjr trouver ca nul. le but est d etre devant c tout lol par n importe quelle moyen

mais bon moi perso je m entend plus ou moin bien partout donc voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Astralet a écrit:
moi je dis sa caisse pousse dommage la mentalite du mec et des ses amis qui pensent que c'est un dieux et que rien le bouffe , de toute la belgique ou de toute la france , comment peut on dire sa quand on connait pas tout le monde dans les 2 pays ? certains on peut etre plus mais viennent pas a des runs et s'amuse tout seul sa arrive aussi hein . c'est la que je trouve le probleme .


J'aprécie ce genre de mentalité, c'est le plaisir de faire les choses pour soi avant tout, montrer un peu ce qu'on sait faire sans pour autant sortir la grosse frime.

Le cas de cette supra ce n'est pas par rapport aux perfs puisqu'elle va bien, c'est par rapport au personnage et la communauté qu'il y a autour qui font qu'au final ça gâche le plaisir de voir qu'une voiture va bien.
Enfait, pour moi c'est de la gaminerie sous format adulte et tout le monde se lance des piques, j'ai mieux que toi blabla machin.

Je préfère qu'il y ai de la concurence comme on le fait pour le quick mais qu'au moins il y ai le respect entre chaque participant sans devoir entendre dire comme sur la team liegeoise " j'lui ai mis 500m elle avance pas sa caisse ". On peut très bien garder ce genre de remarque pour soi et encourager le perdant pour qu'il fasse mieux la prochaine fois ou du moins lui donner l'envie de faire mieux, ce qui au final est le réel intéret des runs.

Mais quand on débarque dans le but de niquer tout le monde et de le faire comprendre de la sorte, finalement on s'exclu du jeu puisqu'il n'y aura pas beaucoup de gens qui testeront même pour le fun.

Ce que je dis la ce n'est pas une remarque portée sur jimmy en particulier mais c'est ce qui résume l'esprit team liegeoise.


voilà qui est bien résumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luig' trouvent toujours les mots qu'il faut, bien résumé ptit gars! Laughing

En tout cas moi je n'aurais aucun plaisir à avoir ce genre de voiture! 1200cv... et alors qu'il vienne sur circuit et on en reparle!

Je préfère 1000X avoir un monstre pour circuit (genre Time Atack) qu'une voiture de 1200cv qui ne sert à rien... (ha si à rouler sur autoroute!)

Comme Luig' a dit la prépa du la Supra a été totalement oubliée à cause de la mentalité du gars et des ses copains autour de lui qui le prennent pour je ne sais quoi, si il avait peut être l'esprit plus ouvert (ou être plus adulte tout simplement) on ne le critiquerais certainement pas comme on le fait aujourd'hui!

C'est quand même pitoyable en fin de compte... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai qu'une chose a dire... lol!

voila pq je préfère le circuit,ce genre de prise de tète n'arrive jamais,il suffit juste de savoir conduire... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bahc vrai que c facile de dire qu il a manger tel ou tel voiture avec cette puissance c normal...maint je connait pas bien le setup de sa voiture mais a vous entendre c sur que je ne voudrais pas monter la dedant...avoir 1200ch dans 1 voiture "stock'' non merci...maint si ca lui plait a lui de faire mumuse sur l autoroute avec sa caisse bein tant mieux pour lui non??si les sensation lui plaise en ligne droite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tain, c'est vraiment dommage qu'Alex soit pas du genre à faire ce style de singeries sur autoroute, il se déplacerait sûrement pas d'Alsace pour ça... Mais que ça me ferait rire de voir sa Chevelle foutre une tannée au "maître d'Europe" histoire qu'il redescende un peu sur terre... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Junta a écrit:
P'tain, c'est vraiment dommage qu'Alex soit pas du genre à faire ce style de singeries sur autoroute, il se déplacerait sûrement pas d'Alsace pour ça... Mais que ça me ferait rire de voir sa Chevelle foutre une tannée au "maître d'Europe" histoire qu'il redescende un peu sur terre... Laughing


Wohh pt1, j'imagine même pas le truc! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reden a écrit:
Luig' trouvent toujours les mots qu'il faut, bien résumé ptit gars! Laughing

En tout cas moi je n'aurais aucun plaisir à avoir ce genre de voiture! 1200cv... et alors qu'il vienne sur circuit et on en reparle!

Je préfère 1000X avoir un monstre pour circuit (genre Time Atack) qu'une voiture de 1200cv qui ne sert à rien... (ha si à rouler sur autoroute!)

Comme Luig' a dit la prépa du la Supra a été totalement oubliée à cause de la mentalité du gars et des ses copains autour de lui qui le prennent pour je ne sais quoi, si il avait peut être l'esprit plus ouvert (ou être plus adulte tout simplement) on ne le critiquerais certainement pas comme on le fait aujourd'hui!

C'est quand même pitoyable en fin de compte... Neutral

tu me fais rire toi qui ta dit que lui voulai rouler sur circuit aussi .. si il la prepare a la base c'est pour lui pas pour les autre..

de meme si tu va par la prendre une caisse de circuit et met la en drag ou test sur autoroute il va rien comprendre

si toi t aime pas les run et que tu prefere le circuit tant mieu mais critique pas les gens qui prefere autre chose .

moi je veu bien venir avec ma civic de merde sur circuit meme contre ta sub 4 roue motrice et la on en reparlera ca calmera peu etre un peu les instinct de certaine personne un peu trop agressive envers des personne qu il ne connaisse meme pas ou alors juste par des on dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amo a écrit:
je n'ai qu'une chose a dire... lol!

voila pq je préfère le circuit,ce genre de prise de tète n'arrive jamais,il suffit juste de savoir conduire... Wink

d accord egalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsais pas voir le link mais bon maitre d'europe.... Il a surement jamais vu des prepas greque de Papadopoulos, des prepas anglaises ou des pays de l'est.
Et il doit penser que santa pod c'est un prototype de lecteur mp3 Apple dispo uniquement pour le pere noel...
De toute facon + 1000hp moi jle prends avec mon daily sur 400m dans les dunes de knokke le zoute (ou sur neige s'il veut, j'aime bien aussi bounce )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre , je vois pas le rapport avec le circuit si un mec fait de la ligne droite et qu il aime sa c'est son droit aussi ou alors si tu fais une caisse faut obligatoirement faire du circuit avec ?
car meme les mec qui font des 400 m d.a , sur circuit leur caisse va pas valoire grand chose tout comme une caisse du time attack va pas faire grande chose au 400 m d.a , sa chacun son but et son envie , car au depart on fait une caisse pour soi .Car c'est impossible de faire une caisse qui sait tout faire comme genre d'epreuve on est pas sur Nfs hein .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
par contre , je vois pas le rapport avec le circuit si un mec fait de la ligne droite et qu il aime sa c'est son droit aussi ou alors si tu fais une caisse faut obligatoirement faire du circuit avec ?
car meme les mec qui font des 400 m d.a , sur circuit leur caisse va pas valoire grand chose tout comme une caisse du time attack va pas faire grande chose au 400 m d.a , sa chacun son but et son envie , car au depart on fait une caisse pour soi .Car c'est impossible de faire une caisse qui sait tout faire comme genre d'epreuve on est pas sur Nfs hein .


exacttttttttttt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi Luigi a tres bien resumé c est ça que je pensée également et Jdm je vois pas pourquoi tu as enlever le liens de la video que ta noté rien !
Tout le monde la vue tsé vue qu ont en parle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleur compromis pour faire du circuit et du 400m c'est une Formule 1 Razz

Sinon papadopoulos il fait du lourd hein kris Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:
Pour moi Luigi a tres bien resumé c est ça que je pensée également et Jdm je vois pas pourquoi tu as enlever le liens de la video que ta noté rien !
Tout le monde la vue tsé vue qu ont en parle .


parce que ca ma souler tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JDM a écrit:
tu me fais rire toi qui ta dit que lui voulai rouler sur circuit aussi .. si il la prepare a la base c'est pour lui pas pour les autre..

de meme si tu va par la prendre une caisse de circuit et met la en drag ou test sur autoroute il va rien comprendre

si toi t aime pas les run et que tu prefere le circuit tant mieu mais critique pas les gens qui prefere autre chose .

moi je veu bien venir avec ma civic de merde sur circuit meme contre ta sub 4 roue motrice et la on en reparlera ca calmera peu etre un peu les instinct de certaine personne un peu trop agressive envers des personne qu il ne connaisse meme pas ou alors juste par des on dit !



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha c ton mec en faite avec la supra???parce que je vois pas pourquoi tu t emballle sinon...chacun ses opignon afro

ps j aimerais quant meme voir contre la sub sur 1 circuit bouncelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr_style a écrit:
ha c ton mec en faite avec la supra???parce que je vois pas pourquoi tu t emballle sinon...chacun ses opignon afro

ps j aimerais quant meme voir contre la sub sur 1 circuit bouncelol!

oui c'est mon mec Wink

si je m enballe c'est parce que c'est un ami et que vous le jugez sans le connaitre . si peu etre en l aillant vu une fois et sur les rumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa sert a rien de s emballer je te rapelle qu ici ces un forum et sa discute que ce soit en bien ou en mal pour ton copain je pense que ces une reputation qui lui court apres et sa sa n est pas notre faute faut juste te dire que ce sont de constation que nous faisons sur des fait fondé vu que plusieur membre d ici on eu de sa prope part

donc je le repette sa sert a rien de s emballer

peace l amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papitch a écrit:
sa sert a rien de s emballer je te rapelle qu ici ces un forum et sa discute que ce soit en bien ou en mal pour ton copain je pense que ces une reputation qui lui court apres et sa sa n est pas notre faute faut juste te dire que ce sont de constation que nous faisons sur des fait fondé vu que plusieur membre d ici on eu de sa prope part

donc je le repette sa sert a rien de s emballer

peace l amis


oui je sais bien ...

mais bon les reputation ne sont pas tjr bien fonder je c de quoi je parle loool

mais bon chaqu un a son avis sur les autres personnes... n peu pas apprecier tout le monde en effet

sans rancune les gars Wink

peace papitchulo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...