Red Baron 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Haaaa Baboulinet. Ké personnage mythique de Mozinor.Baboulinet gastro Et le ptit clin d'oeil à full metal jacket avec le totem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 mars 2011 le totem c'est par rapport au film inception lol mais c'est vrai que les répliques ça vient de FMJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Oui tu remplaces totem par fusil et c'est fmj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Excellent!Baboulinet gastro, ça m'a aussi fait penser à Guizmo caca!Pour le totem je rejoins l'avis de Chris. (normal je n'ai jamais vu Inception). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 mars 2011 L'idéal c'est de voir inception pour mieux apprécier la qualité du montage.En tout cas il nous a sorti 2 sales trucs ça faisait au moins 1 an qu'il n'en avait plus fait des aussi bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Il est trop fort ce baboulinet, il fait toujours des super parodies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites