Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

Scion TC AWD

Messages recommandés

Voilà un boulot de rêves Cool

J'aurai juste chercher un autre moyen pour gagner en appui sur le train avant, pas trop mon truc le biplan lol.
Mais s'il s'y trouve c'est qu'il a son utilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser aux voitures de Pikes Peak avec le grand aileron sur l'avant du véhicule comme ça.

C'est moches mais par contre c'est sur qu'en terme d'appuie c'est le top! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reden a écrit:
Ca me fait penser aux voitures de Pikes Peak avec le grand aileron sur l'avant du véhicule comme ça.

C'est moches mais par contre c'est sur qu'en terme d'appuie c'est le top! Very Happy


J'allais le dire c'est comme les caisses de pikes peak.
Y a un reportage sur cette caisse ds un des derniers import tuner
Plus de 1000 poneys et awd ça doit envoyer du bois.
Et Chris Rado on dirait Baboulinet Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1400 hp apparament l'auto

Chris rado c'est slim baboulinet, faudrait qu'on ai aussi du gros sponsor pour faire des sales caisses de time attract lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien regardé la vidéo, mais je ne crois pas que ce soit vraiment encore à proprement parler une Scion.
Ce n'est plus de l'adaptation d'une voiture civile pour en faire une race car.
Je ne vois pas à quel endroit ils peuvent encore utiliser UNE SEULE pièce de la Scion d'origine vendue en concession.
Je pense que la seule chose qui vient de chez Scion, c'est le pognon pour développer une voiture de A à Z en reprenant quand même un peu les lignes extérieures de la Scion.

Chapeau quand même pour leur travail de titan.

Luig et Chris : Prenez des cours de japonais et allez voir Mitsubishi pour voir s'ils ne veulent pas mettre des sous dans votre petit cochon pour leur développer une Lancer ultime, vous avez déjà la base... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un pays aussi ridicule que le notre ou les mentalités sont minables, y a peu de chance de voir du time attack a mettet, zolder ou spa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rien on a deja le time attract de l'empire du dreeeguuuuuuuun Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...