papitch111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 sacre boulot d adpatation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky_ek41 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Voilà un boulot de rêves J'aurai juste chercher un autre moyen pour gagner en appui sur le train avant, pas trop mon truc le biplan lol.Mais s'il s'y trouve c'est qu'il a son utilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Le coup de l'aileron avant, je trouve ça moyen, mais elle a une belle gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ca me fait penser aux voitures de Pikes Peak avec le grand aileron sur l'avant du véhicule comme ça.C'est moches mais par contre c'est sur qu'en terme d'appuie c'est le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Reden a écrit:Ca me fait penser aux voitures de Pikes Peak avec le grand aileron sur l'avant du véhicule comme ça.C'est moches mais par contre c'est sur qu'en terme d'appuie c'est le top! J'allais le dire c'est comme les caisses de pikes peak.Y a un reportage sur cette caisse ds un des derniers import tunerPlus de 1000 poneys et awd ça doit envoyer du bois.Et Chris Rado on dirait Baboulinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 mars 2011 1400 hp apparament l'autoChris rado c'est slim baboulinet, faudrait qu'on ai aussi du gros sponsor pour faire des sales caisses de time attract lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 J'ai bien regardé la vidéo, mais je ne crois pas que ce soit vraiment encore à proprement parler une Scion.Ce n'est plus de l'adaptation d'une voiture civile pour en faire une race car.Je ne vois pas à quel endroit ils peuvent encore utiliser UNE SEULE pièce de la Scion d'origine vendue en concession.Je pense que la seule chose qui vient de chez Scion, c'est le pognon pour développer une voiture de A à Z en reprenant quand même un peu les lignes extérieures de la Scion.Chapeau quand même pour leur travail de titan.Luig et Chris : Prenez des cours de japonais et allez voir Mitsubishi pour voir s'ils ne veulent pas mettre des sous dans votre petit cochon pour leur développer une Lancer ultime, vous avez déjà la base... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Avec un pays aussi ridicule que le notre ou les mentalités sont minables, y a peu de chance de voir du time attack a mettet, zolder ou spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 5 mars 2011 C'est rien on a deja le time attract de l'empire du dreeeguuuuuuuun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites