Flex1111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Alors bien le rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Y avait quand meme beaucoup de voitures, y en a surement qui ont adorés mais pour ma part je n'y ai rien trouvé de spécial, 90% des gens que je ne connais pas c'est toujours moins cool.Ce qui m'a fait plaisir c'était de revoir les potes et le retour avec rémi et françois en passant par un ptit macdo, meilleur moment de la journée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Oui c'est sur luigi, c'est vrai que quand on ne connait casi personne, c'est moins cool ! Il faut que tu fasses plus parler de toi, surtout que tu devras bien en vivre un jour avec tous tes investissements ! Moi en tout cas, passer une super journée de reprise, mais c'est vrai que je connaissais casi tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky_ek41 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Pour ma part j'ai passé une super journée, c'était l'occasion de revoir plein gens puis le temps était là. J'ai eu le plaisir de faire ta connaissance Luigi et de revoir aussi ce bon vieux Rémi qui lui ça fait un bail..Je dois t'avouer Luigi que Fabs et moi, on était un peu intimider face au grand Manitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 28 mars 2011 voici quelque photo de rasso[googlevideo][/googlevideo] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky_ek41 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Luig a écrit:hahaCela pourrait aller les plumes ho grand sorcier de la remap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Les grosses bagouzes aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky_ek41 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Des bonnes bagouzes de négro ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ça vas alors j ai trop rien raté .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites