vanni 0 Posté(e) le 26 février 2011 bonjour tout le mondescomme le dit le titres je suis a la recherche d'une boite a aire carbone pour itbsi quelqu un a des liens sa serais sympa de les partager :pmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 février 2011 http://www.jhpusa.com/store/pc/viewPrd.asp?idproduct=3728&idcategory=557celle la est faite exprès pour les TWM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 février 2011 Enfin ça s'appelle plus TWM induction ça a été racheté par la marque Borla, donc ça s'appelle Borla-Twm induction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 26 février 2011 merci luig mais le probleme est qu'il ne livre pas en belgique et europe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ah des ITB ???ten a mis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 28 février 2011 Flex a écrit:Ah des ITB ???ten a mis ??heuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 28 février 2011 Pti filou va!!!! Hâte de la voir sortir aussi celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 février 2011 Il était jaloux que papitch en avait acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 T'aurais pas un topic à mettre à jour avec des photos toi giova ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Luig a écrit:Il était jaloux que papitch en avait acheté jaloux non,mais il me fallait une bonne admition et je suis tomber sur une occase et j'ai sauter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Manuzebra a écrit:T'aurais pas un topic à mettre à jour avec des photos toi giova ???? heuu oui mais le problemes est que je n'ai fait aucune photos de toutes les modif que j'ai fait sur la delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Tu peux toujours mettre à jour ton topic sans poster de photos, juste en citant les modifs que tu as faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 moi j ai des photos je te ferait un petit dossier si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ouep, parce que çà en vaut la peine aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites