Devilish Angel1 0 Posté(e) le 26 février 2011 S'lut à tous !J'aurai voulu savoir si vous connaissiez des casses suceptible d'avoir des pièces du genre...Un différentiel pour ma NBFL. Un petit torsen me botterai bien !Maintenant, ce n'est que à titre informatif.Parce que la casse à Namur, les pièces jap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 26 février 2011 Devilish Angel a écrit:S'lut à tous !J'aurai voulu savoir si vous connaissiez des casses suceptible d'avoir des pièces du genre...Un différentiel pour ma NBFL. Un petit torsen me botterai bien !Maintenant, ce n'est que à titre informatif.Parce que la casse à Namur, les pièces jap...a tournai y a pleins de casse dont 1 qui ne fais que les jap!mais ta k te trouver 1 pont normale que tu soude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 26 février 2011 ah bon ben ecoute dit moi ou elle ce trouve la casse speciale jap car yen a pas a Tournai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 26 février 2011 ha oui je voulais dire courtraix!sorryg ete 1 fois avec mon pere et y a 1 grande rue et ce ne sont que des casses et y en a pour tt les sortes!mais je ne saurais plus te dire ou exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites