Manuzebra111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Eh bien voila c'est Officiel la premiere rasso Allstarz japanese car est lancée. . .Je vous attends donc tous le dimanche 26 juin 2011 au fort de Lantin (Liege)pour une rencontre De voitures Japonaise tout type confondu. . .chose primordial!!!pas de rupteur!!!!!!pas de boom boom!!!!!!!Et pas d'accelaration fulgurante!!!!!!!!c est une rasso et pas un tuning :-)[center]pour les entrées elles seront de 2,5€ par voitures + chauffeuret de 1€ par visiteurs ou passager de vehiculesIl faut savoir que les benefices seront verser a la croix rouge pour la jeunesseVoici quelque photos du site:[/center]l'entrée:et le fossée(ou nous seront installé) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 26 février 2011 EDIT LISTE MEMBRES HONDA PASSION PRESENT:Daaave- Civic EG5Guy-Guy- Crx EE6Cri-Sti- Accord L4 2.0 ESICivic Juna- Civic EJ9Tito- Accord CN2titi eis- Delsol EH6Crxxx- Crx ED9civic_EJ9- Civic EJ9 delfosse benoit - Civic EJ1johnB16A2- /Amstaff- Civic EM2Nours- Crx EE9Niak 01- Civic EE9Dan- Civic EG4Matheo0115- Accord CN1kawa65- Civic EJ9EDIT LISTE MEMBRES JAPAN RACING PRESENT:PinouEJ9- Civic EJ9Manuzebra Civic Coupé B16Vtsjim- Civic EG4julien199218- Civic EG4Jobezzz- Civic EJ2Micky ek4- Civic EJ9Dragons250- Civic EG4EDIT LISTE MEMBRES EG-Team PRESENT:HONDATTITUDEFrancois ej1- Civic ej1 B18Tony- Civic FK2 Japaneses carsJ-S- Civic EP4-EJ9Ju ee9- Civic EJ9-EE9 Martin- Civic EU9LA TEAM HONDA FRSimo- S2KCed59- Civic Fn2Guizmor- CRX ED9EDIT LISTE HORS FORUMPierre- Civic EK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 mars 2011 C'est spécial comme endroit, peut être présent mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 J'ai l'impression que si je m'y case, je ne saurai pas partir avec les autres voitures et la foule qui sera présente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Oui on dirait qu'on est prit en embuscade mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Moi aussi ptetre mais vraiment pas sur c est bizard quand meme c est un rasso jap et ils illustre avec du vw lolcomme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites