Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tr_style

facile!

Messages recommandés

J'veux "repeindre" ma caisse comme ça aussi.
Par contre, coté lavage, je ne sais pas comment ça tient dans le temps.


J'me demande le prix d'ailleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut de la patience en tout cas pour faire ça, j'aurais déjà tout jetté à la poubelle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
faut de la patience en tout cas pour faire ça, j'aurais déjà tout jetté à la poubelle lol


On est deux comme ça! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe ça tient assez bien sur la durée, et ça protège ta peinture. A la revente il suffit de virer le film et t'as toujours une peinture neuve.
D'après le lecteur d'EVO qui a fait recouvrir sa R35 ça prend que 2 ou 3 jours et on sait presque pas dire que c'est pas de la peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair qui faut etre tres patient Laughing j ai vu un gars qui est venu chez un pote a tamines qui avait entierement recouvert sa crx (grise a la base) par du film noir mat ,il avait quasi fini,il restait a faire le becquet et retro ,serieux meme a 30 cm de l auto j ai eu du mal a croire que c etait un film Shocked trop bien fait et aucun raccord Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devilish Angel a écrit:
Moi qui te prenait pour quelqu'un de soigneux, méticuleux et capable de prendre le temps qu'il fallait, tu me décois.

Laughing


Tu as raison pour le début mais pour moi ça c'est du boulot de femme ( patience et dextérité ) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc c'est de savoir comment tendre le film et sur quelles arretes commencer à le poser pour eviter les bulles. Et quoi Xa la merco blanche de tes potes t'avais pas dit que c'est un film et pas la couleur d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
Le truc c'est de savoir comment tendre le film et sur quelles arretes commencer à le poser pour eviter les bulles. Et quoi Xa la merco blanche de tes potes t'avais pas dit que c'est un film et pas la couleur d'origine?


si si c bien ca!!l amg es grise a l origine...et la elle es blanche avec le toit noir!!et franchement je l ai remarquer en ouvrant la porte et en voyant que les interieur de porte etais gris scratch sinon j avais meme pas vus!!donc c que c bien fais...et il ma dit que ca coutais 700 euro...c comme pour les taxi et tt ses truc de pub sur les voiture!!!regarder bien mais y a bcp de taxi qui sont fais comme ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep mais franchement autant ne rien faire pour avoir les interieur d une autre couleur .
sa fait vraiment genre je me paye une merco amg mais j ai du stickers car moin chere qu une peinture complete.
pas top ça ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wai je suis d accord avec toi!mais pour ce prix la...y en a surement qui le font bcp mieux que ca mais c surement plus chere!logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a la meme chose mais en film transparent. Super sympa pour proteger son gamos tout en exhibant sa couleur d'origine king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...