Devilish Angel1 0 Posté(e) le 24 février 2011 J'veux "repeindre" ma caisse comme ça aussi.Par contre, coté lavage, je ne sais pas comment ça tient dans le temps.J'me demande le prix d'ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 février 2011 faut de la patience en tout cas pour faire ça, j'aurais déjà tout jetté à la poubelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Moi qui te prenait pour quelqu'un de soigneux, méticuleux et capable de prendre le temps qu'il fallait, tu me décois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 24 février 2011 Luig a écrit:faut de la patience en tout cas pour faire ça, j'aurais déjà tout jetté à la poubelle lolOn est deux comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 24 février 2011 En principe ça tient assez bien sur la durée, et ça protège ta peinture. A la revente il suffit de virer le film et t'as toujours une peinture neuve.D'après le lecteur d'EVO qui a fait recouvrir sa R35 ça prend que 2 ou 3 jours et on sait presque pas dire que c'est pas de la peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 25 février 2011 clair qui faut etre tres patient j ai vu un gars qui est venu chez un pote a tamines qui avait entierement recouvert sa crx (grise a la base) par du film noir mat ,il avait quasi fini,il restait a faire le becquet et retro ,serieux meme a 30 cm de l auto j ai eu du mal a croire que c etait un film trop bien fait et aucun raccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 février 2011 Devilish Angel a écrit:Moi qui te prenait pour quelqu'un de soigneux, méticuleux et capable de prendre le temps qu'il fallait, tu me décois.Tu as raison pour le début mais pour moi ça c'est du boulot de femme ( patience et dextérité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 février 2011 Le truc c'est de savoir comment tendre le film et sur quelles arretes commencer à le poser pour eviter les bulles. Et quoi Xa la merco blanche de tes potes t'avais pas dit que c'est un film et pas la couleur d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 26 février 2011 Red Baron a écrit:Le truc c'est de savoir comment tendre le film et sur quelles arretes commencer à le poser pour eviter les bulles. Et quoi Xa la merco blanche de tes potes t'avais pas dit que c'est un film et pas la couleur d'origine? si si c bien ca!!l amg es grise a l origine...et la elle es blanche avec le toit noir!!et franchement je l ai remarquer en ouvrant la porte et en voyant que les interieur de porte etais gris sinon j avais meme pas vus!!donc c que c bien fais...et il ma dit que ca coutais 700 euro...c comme pour les taxi et tt ses truc de pub sur les voiture!!!regarder bien mais y a bcp de taxi qui sont fais comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 26 février 2011 700 € ?S'nin cher comparé à une peinture complete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 26 février 2011 ouep mais franchement autant ne rien faire pour avoir les interieur d une autre couleur .sa fait vraiment genre je me paye une merco amg mais j ai du stickers car moin chere qu une peinture complete.pas top ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 26 février 2011 wai je suis d accord avec toi!mais pour ce prix la...y en a surement qui le font bcp mieux que ca mais c surement plus chere!logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 26 février 2011 Y a la meme chose mais en film transparent. Super sympa pour proteger son gamos tout en exhibant sa couleur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites