Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tr_style

relais de pompe a essence

Messages recommandés

voila qq1 pourrais me montrer a quoi ressemble 1 relais de pompe a essence sur 1 civic prelude ou autre???
parce que g 1 soucis avec le mien...faut contact dans les pines mais je ne vois rien de dessouder ou abimer et donc si c les meme sur civic ou autre pouvoir essayer sur la mienne pour etre sur que ca ne viens pas d1 prise

moi c 1 relais double avec 2 broche...et je ne me souviens plus si sur ma civic c etais 1 simple ou double broche.
merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les "main relay" de civic EG et EK ne ressemble pas du tout à celui de ton NSX car ceux de Civic n'ont qu'un connecteur.

Civic :



NSX (si je ne me trompe pas) :



Si tu es sûre que c'est ton relais de pompe à essence qui est deffectueux alors tu peux l'ouvrir et refaire toute les soudures si aucun composants n'est endomagé.
Il te faut juste un fer à souder, de l'étain et une pompe à déssouder.

Voilà le soucis (remarque le cercle autour de la pine) :



Tu chauffe ton point de soudure pour rendre l'étain liquide, tu l'aspire avec la pompe à déssouder et puis tu te refais un beau point de soudure avec l'étain.
Je l'ai refais sur mon EG et jamais plus eu de problème par la suite.



Ca t'épargne des sous car chez Honda ça doit encore couter un pont et je ne sais pas si tu saurais te procurer ce produit autre part.
Tu peux vérifier aussi ton connecteur voir si tes contacts ne sont pas "brûlés" ou trop écartés car je doute qu'il puisse y avoir de l'oxydation

C'est un problème bien connu sur les Golf IV, il suffit de parler du relais 109 et on sait direct de quoi il s'agit Laughing

J'espère avoir pu t'aider Wink

Si jamais la référence du main relay pour NSX :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi mec...je c pas encore bien tu es qui mais la tu as fais fort!!! Wink
et effectivement g deja demonte le relai et il y a 1pin qui es craquee mais pas moyen de mettre la main sur mon fer Shocked et vus que je ne me souvenais plus si il y avais 1 difference entre ceux de civic et le mien la en voyant ca je m en rapelle...donc je v chercher apres mon fer et le remettre voir si c ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, si je peux aider je le fais avec plaisir Wink
Je suis nouveau içi, ça doit être pour ça lol
Puis je savais bien que ma 7ème électricité/électronique me servirait Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour l'explication, j'vais limite d'ailleur mettre ça en post it Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla quel honneur Shocked

Mon first pos-it, j'en suis tout émoustillé Razz

Non sérieusement ça serait chouette, tant que ça a pu aider Tr_style c'est le principale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c 1 bonne chose d avoir fais ca luig...et oui t inquiet pas tu m as bien aider!!plus que ca ca aurais ete dur en meme temps!
+100 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila mon probleme es resolu! ( dailleur je remerci quant meme luig a qui j avais demander de le faire et il etais tt a fais ok mais...)
cet aprem g ete racheter 1 kit complet pour pouvoir souder (parce que plus moyen de remettre la main sur mon vieux ) et il ma fallu 15 min pour le faire!j irrai remettre ca dem et je vous dirrez si g bien fais ca ou pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
T'as sti au video club louer un film en nsx pour feter ça au moins? Very Happy


bein non je viens juste de refaire les soudures sur le circuit imprimer!mais j irrai repporter dem celui que g louer ajd en nsx!!haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis nous si elle tourne correctement maintenant que tu as fait la réparation de tes soudure une fois remonté sur ton bolide Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g remonte le relais et plus aucun soucis a ce niveau la!!!mais pas sus esssayer vus le temps...mais de tt facon je n avais jamais eux de probleme avant donc pas de rasion qu il ai qq chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha tout fonctionne normalement maintenant c'est surement pour ca qu'il y a tempete de neige dehors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...