Flex1111 0 Posté(e) le 18 février 2011 Un boxeur se la pète - Blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 19 février 2011 J'ai vu sur FAcebook hier.Ben il n'aura pas fait long feu. D'un autre coté, il a une carrure de crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 19 février 2011 il est dans les poids plumes pour etre comme ça mais c 'est plustot marrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 19 février 2011 Crochet du droit et Knock Out!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 19 février 2011 Et son entraineur, qui lui dit mm pas qu'il a oublié ses muscles au vestiaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 février 2011 je suis sur qu'il a une voiture avec une install et des jantes chromées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 19 février 2011 je l'ai vu sur l'equipe hier, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 19 février 2011 Surement un vendeur d'autos d'occases qui a voulu faire le buzz : achetez chez UZZY hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites