Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D_B Series

[VDS] Honda Accord 2.0ies 1999 148Mkms full options

Messages recommandés

Marque : HONDA

Modèle : ACCORD 4P 2.0ies

Date de mise en circulation : 1999

Kilométrage : 149225 kms

Etat carrosserie : très bon

Etat intérieur : très bon

Options : VE, RE, TOE, CRUISE, DA, ABS, AB avant, lave-phares, JA 15', BOSE SOUND SYSTEM, CHARGEUR 6CD, CUIR, CLIM AUTO, BECQUET SPORT, ANTENNE ELECTR.

Autres infos : couleur grise argent, carnet d'entretien honda à jour + toutes factures à l'appui, je suis la second proprio et le premier était un retraité! Train de roue supplémentaire avec pneus hiver (jantes tôle), consomme 1l d'huile sur 10000kms en conduite sportive, 2 nouveaux phares avant honda, nouveau kit tapis honda, filtre K&N dans boite à air oem (un peu de moins 10000kms!), je viens de remplacer 2 ampoules de boutons intérieur qui étaient brûlées (9€!!!), ampoules phares Philips Blue vision, nouveaux balais essuies-glaces bosch aero-twin. Voiture bien entretenue, je suis un maniaque donc temps de chauffe, entretient scrupuleusement suivi! Je roule toujours à la 98! Les 2 silents blocs de barre anti-rouilli avant sont usés donc j'en fournirai des nouveaux au futur proprio. Hormis cela, je ne vois aucun frais à venir à part usure normale de certaines pièces, même disques et plaquettes sont récents!

Prix de vente : 2500 € FERME!
Département : 59

Contact : tel +33614442632 / MP !















jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...